Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 14 novembre 2012

Windows 8 promo pour la mise à jour chez microsoft




avec achetez windows 8  pour 29.99 € , une offre a petit prix , par rapport à d'habitude ..., c'est une mise à jour et jusqu'au 31 janvier 2013 seulement . Cette mise à jour est disponible depuis le 26 10 2012.


 



Vous pouvez faire achetez en fait Windows vas télécharger un exe qu'il vas falloir lancer juste pour voir si votre ordinateur vas supporté la mise a jour vers Windows 8 ...



Et ... voila le résultat sur le mien, j'ai Vista ...


Bon pas trop mal, pour moi à part mon Microsoft  Frontpage ...



04 01 2013 pour info j'ai installer depuis un moment ... et pas de soucis windows 8 c'est vraiment super !!!  je vous conseil vraiment cette mise a jour ... dépêchez vous pour la promo !!!






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...