Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 19 février 2013

klout c'est quoi un nouveau truc social

klout c'est un compteur de klout social

S’inscrire sur Klout
Le Top 100 Klout France
 Mesurer notre influence que l’on pourrait posséder à travers les réseaux sociaux
donc j'essaye ... je m'inscris avec mon compte twitter ...
et voila 

 C’est un outil d’analyse permettant d’afficher numériquement votre influence « virtuelle ». Ce chiffre permet de mesurer votre influence à générer des commentaires ou publications issus de votre propre page ou compte social. Klout va privilégier l’engagement de votre réseau par rapport à vos publications plutôt que l’étendue de votre réseau.  Ne vous précipitez donc pas dans l’ajout frénétique de milliers de personnes que ne vous connaissez pas ou même vers l’achat de contacts! Car cela desservira votre score si vos publications ne les intéressent pas. De quoi faire réfléchir certains à la manière de manier leurs différents comptes sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...