Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 17 février 2013

Le Gestionnaire des tâches de Windows 8 super pratique


Google Plus Cap d'Agde
j'ai trouvé ça avec un petit message en bas a gauche, drapeau "résoudre les problèmes d'ordinateurs"



c'est ici visiblement que l on peux voir les soucis dans Windows, les message de virus, mise a jour, et autre comme un ralentissement de l'ordi ...
et la j'ai ouvert ... et

et la je vois un logiciel au démarrage de Windows qui a l'air d'avoir un ralentissement sur mon ordi

Apple Push   qui m'a mis ca ! ?... je regarde sur internet
et visiblement on peux le virer sans souci si on utilise pas i tune ...
donc je désactive ...
et plus de pic d'activité fautif ...
donc a garder sous le coude ...

pour le trouver il faut faire la combinaison de touches « WINDOWS+X » et cliquez sur « Gestionnaire des tâches »   ( plein de truc avec windows x ...)  


ou en fait maintenant Windows fait un boulot super ... il prévient de tout ou presque, surveillez quand même le petit drapeau en bas a gauche, il se met en rouge si virus il me semble ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...