Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 12 février 2013

Nouvelles pub Facebook entre les messages amis

12 02 2013 nouvelles pub Facebook entre les messages amis
ce matin je vois entre les messages sur ma page accueil

et je clique pour voir sur sponsorisé


et le lien mène sur cette page explicative de facebook publicité sur facebook ...

copie de la page 2013
.......................................................

bon d'accord facebook vie " en grande partie " dit on des ces revenu publicitaire ... bien sur ...
mais de la, a faire penser que c'est un message d'un de mes amis ... la limite est, ...il me semble atteinte.
La pub a droite ok ... tout le monde ou presque a compris que c'est de la publicité ...bon ..., je l'apprend peut être a certains ...

FaceBook est le premier un peu gêné semble t il pour se fendre d'une telle page explicative ? ...

a mon avis il faut que la pub reste visible en tant que pub ..
j'ai pas encore chercher sur Google les réactions ...

s'il y en a... ça fait peut être un bail que cela existe ? non ? ... je vais voir ....

ou alors Wix Francais est un amis a moi ?... ou c'est lui qui s'infiltre sans dire a facebook ?...... merde on sait plus !!!

12 02 2013 :  trouvez un lien qui en parle... sur actu France-soir  ...  coup de pub en 2012       pas jeune ... et il dit :   Mark Zuckerberg  le patron de facebook :

« Vous ne verrez jamais un message d'une page dont vous n'êtes pas fan ou venant de personnes dont vous n'êtes pas ami », a déclaré un porte-parole.   ????

------------------------------

et le lien mène sur cette page explicative de facebook publicité sur facebook ...
copie de la même page 02 2016





Ps : c'est vrai .... que maintenant que l'on a plus d'usine ..., faut bien vivre de quelque chose ... moi quand je vois la pub que je me bouffe le soir entre 2 actualités (identique seul le nom de la chaîne change ...)  sur ma télé, ... je vous laisse finir la réflexion ...  et refaire le monde ...

juin 2013 : et oui de la pub ... en fait j'ai fait un essai de pub sur ma page facebook
... pour des "j'aime" ... amusant mais assez cher ...
je me note un lien qui fonctionne qu'avec chrome ... :
powereditor  qui permet de gerer son compte facebook  ...  bon tous ca fonctionne ... et ca ma même pomper ma CB ?... mais bon c'est normal ... ouf ...

1 commentaire:

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...