Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 26 février 2013

Annuaire Yagoort fermé ne répond plus aux inscriptions


Google Plus Cap d'Agde
 
Annuaire Yagoort, la fin du rêve

Voir cet article pour comprendre ...     La fin de l’annuaire Yagoort
 moi j'avais inscrit mon site www.lecapagde.com  le 10 12 2012
et bien sur j'ai attendu attendu ... et mon site est toujours marqué en cours de vérification ... le 26 02 2013 et marre je cherche plus profond dans google  et je tombe sur le forum de webrankinfo 
ou un gars demande :

Annuaire Yagoort

Message le Jeu Mar 24, 2011 11:21
Bonjour,
j'ai créer un compte sur http://annuaire.yagoort.org/ depuis quelques années, j'ai deux sites en attente de validation de puis plusieurs mois, je voulais supprimer un des site mais je ne peut plus cliquer sur les liens dans mon compte pour faire de modif, j'ai essayé d'écrire à Zarboro et a Zecat, mais en bas du message il y a un code anti-spam a rentré, mais il apparait pas. Si quelqu'un a des infos.
Merci
Eric

et en page 2

et    Zecat a écrit:maa : comme tu as l'air de revenir d'une ile lointaine ... pour te mettre a jour :

http://www.arfooo.com/referencement-annuaire-yagoort-la-fin-du-reve-n47.html

donc après lecture de cette article il faut  laisser tomber    http://annuaire.yagoort.org/

mais c'est tout de même bizarre un site qui fait tellement de visiteurs et qui ne fonctionne plus !!! incroyable .... c'est vrai
en ce moment  le 26 02 2013 sur l'annuaire en page 1:

Statistiques Ouvert le : le 01 Nov. 2005
Sites validés : 54986
Sites en attente : 57998
Total : 112984
Nombre de rubriques : 1160
Nombre de mots clés : 12956
Nombre de villes : 1059
Webmasters inscrits : 71569

ça fait plus de sites en attentes que de sites validés ... je présume qu'il y a plein de personnes qui inscrivent leurs site encore ....  et dieu sait si c'est long il y a quelque chose qui cloche non ?... !!!  

et toujours indiqué :  Administrateurs
 je site 
  Guillaume Hocine - qui a publié l'article sur arfoo le 10/09/2010
: "Peut être que cet article réveillera Zarlboro, le seul et unique propriétaire du nom de domaine yagoort.org, le grand maître de yagoort, connu sous son vrai nom « Ouziel Slama »."


1 commentaire:

  1. Très déçu que Yagoort ait mis la clé sous la porte…

    http://www.soldiz.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...