Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 2 février 2013

skydrive pour android de microsoft windows 8

skydrive for android - Google Play
kydrive : 7Go gratuit sur internet pour mettre vos documents à l'abri

le 01 02 2013 , j'instal Skydrive sur mon téléphone samsung s i9000
je vais sur google play a partir de mon ordinateur firefox :

https://play.google.com/store/search?q=skydrive+for+android



Bien sur il faut déjà Etre Connecté a votre compte google ...



et bien non ... ça installe pas ...
j'essaye 2 fois ? rien ... qu'est ce que j'oublie ?...

bon, j'insiste pas je vais sur le portable, je lance .... et je recherche Skydrive ... j'installe

installation réussi je lance, "se connecter ,  .... le temps que je recherche ' je vérifie mon compte microsoft skydrive et mon portable s'éteint ... je remet en route et ... il est bloqué !!!  rien ... je vois l'eran qui me demande l’émail et le mot de passe mais aucune réaction ... et il s'éteint carrément !!! et impossible a redemarrer ... super ...donc démontage de la pile et donc reset reboot ... et je redémarre le galasy S ... c'est long ?... 1 mn?  ouf code pin ok  et j'attend encore une bonne minutes pour analyse des fichiers etc ... et message de GT Free+ ... ils sont un peu lourd eux ...
Et bon ca démarre je lance skydrive, email mot de passe et okse connecter ... chargement ... et trois dossier doc image et public, j'essaye image ... ok ca marche ...

1 ere impressions
les dossier sydrive son spécifique ... public ne correspond en rien avec le public de l'explorateur de fichier    C:\Users\Public     ou chez moi tous est vide ou presaue ...
C:\Users\Public\Desktop  il y a mes raccoucis bureau ...
C:\Users\Public\Documents       vide
C:\Users\Public\Pictures     j' ai mis une image mais c'est pas cell la qui est dans le repertoire image de skydrive ...
Il a fallu que je passe par skydrive sur windows 8 pour télécharger d'un répertoire du DD sur skydrive ( pas de glisser coller ? ...)

rien a voir :

c'est un répertoire spécifique skydrive qui est créé ...
C:\Users\"Votre Nom"\SkyDrive

je viens de lire que l'on peut acceder a son PC a distance grace a Skydrive ?...
voila:
Accéder à des fichiers sur un autre PC. Si vous n’avez pas besoin de synchroniser vos fichiers et que vous souhaitez simplement accéder à des fichiers sur un PC donné, installez l'application de bureau SkyDrive sur ce PC et choisissez l'option de récupération de fichiers. Vous n'êtes pas obligé d'enregistrer vos fichiers dans le dossier SkyDrive. Connectez-vous simplement à SkyDrive.com pour afficher la liste de tous les PC sur lesquels l'application est installée. Choisissez le fichier, effectuez les modifications, puis enregistrer-les. Ces modifications seront uniquement enregistrées sur le PC local.


Option de récupération de fichiers dans SkyDrive


bref pour l'instant , il me semble que SugarSync est plus souple ... voir
sur mon blog      ICI SugarSync         pour       télécharger SugarSync ICI
et oui sur SugarSync on peux choisir les répertoires qui doivent etre syncronisez entre les apareils , cela semble plus logique et pratique ...   mais a vérifier à l'usage ...
 et à l'usage ..........  sugar devient uniquement payant même plus les pov 5 go d'essai

ATTENTION SUGARSYNC est devenu payant !!!  a partir du 8 02 2014  quittez vite ce service !!    12 2013                                                    

boycotte de sugarsync vite !!!   voir mon blog  

http://infos2technos.blogspot.fr/2013/12/sugarsync-plus-de-gratuit-que-du-payant.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...