Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 20 mars 2013

igoogle disparait internet change trop vite

Le service iGoogle va disparaître le 1er novembre 2013. Sa version mobile a disparu le 31 juillet 2012.

creer en 2005 il ne pouvait pas imaginer comme les application web changerais ...  je vous laisse lire la suite sur le site google    support google igoogle

je sui tombé la dessus en essayant mon abonnement a mon flux ... pour voir s'il fonctionnait toujours et comme il faut choisir un logiciel j'ai mis igoogle et ... voila ...

moi j'ai du faire mon compte Google en 2004 ?... un by ?...

c'est vrai que j'ai une jolie page igoogle ...
et c'est vrai aussi que ca fait un bail que je ne l'avait pas utilisée ....
donc ca vas pas me faire trop default ? ...

mais reste que tous vas trop vite !!!!  j’apprends que
Google Documents (désormais Google Drive)



 donc vous êtes prévenu plus de igoogle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...