Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 24 août 2013

Regarder YouTube sur sa TV lcd

Regarder YouTube TV (nouveaux modèles d'appareils) - Centre d'aide YouTube

voila le lien qui explique comment voir sa chaine youtube et autres sur votre tv,
sur votre tv genre samsung LCD recente rechercher l'application youtube ...
se connecter



 





sur votre tv on vous dit d'aller sur youtube.com/activate
on vous donne un code et ca vous dit on s’occupe de tout ...

en fait noter bien le code et  aller sur votre ordinateur qui doit etre en reseau , et bien sur allumé ...
taper https://youtube.com/activate
et la vous devez voir apparaitre votre ou vos comptes youtube ... selectionner un compte


 et la vous devez taper le code fourni par votre TV ... moi j'avais 8 caracteres chiffres et lettres ...







 












 on autorise ...





et on retourne devant sa télé ... et le compte youtube est la sur grand écran !!

visionnage de chaine etc ... c'est vraiment super sur un grand écran !!

... juste un probleme avec mes HD du canon qui sa bloque ... trop lourde ?... dommage c'est super sur grand écran ont vois bien le grand angle 15 mm du canon, les vidéos avec mon smartphone pas de soucis ...
( souci disparu en mars 2014 ...  plus d’interruption et de chargement des vidéo sur youtube ? ... tous est fluide ... pourquoi ? mystere ... )

il faut que j'essaye avec Picasa 3, j'ai vue qu'une vidéo envoyé directement par picassa sur Google+ est visible et passe super ?... ca compresse ?... a vérifier
a voir ...



en fait c'est pas google+ c'est bien youtube ... a gauche, pour voir cette fenetre il faut visionner la vidéo en double cliquant sur le fichier ...


remplir , les tags probleme pour cap d'agde ca fait cap,d'agde avec l'espace ? sur youtube on met une virgule ?...  mettre la categorie ... obligatoire faire transfert ...


une petite fenetre, chez moi en bas a droite indique le chargements ...
et voila la vidéo est sur youtube ...

je vérifierai si cela ne saute pas car c'est un mov plein pot de 22.9 mo ...



                    

12 commentaires:

  1. Vous êtes plus de 300 par mois à regarder et lire cette page qui permet de regarder youtube sur son lcd ... pas de commentaires ni de réactions ... "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes " ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les infos ... J'avais un souci mon compte n'apparaissait plus sur mon écran tv grâce à vous j'ai pu comprendre comment recréer mon compte tout fonctionne !! Merci et bonne journée

      Supprimer
    2. Merci pour vos conseils ils m'ont été précieux car mon compte ne s'affichait plus sur la tv et j'avais oublié la manip à faire . Maintenant tout fonctionne parfaitement .
      Merci , Bonne journée

      Supprimer
    3. tres heureux de vous avoir aider, ... il y a tellement de manips a se souvenir ... ce blog me sert de pensebete aussi ... merci de votre message ... bon youtube !!! cordialement philippe

      Supprimer
  2. est-ce qu`il faut que ma tv soit wi-fi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si pas de wifi... TV au moins branché sur votre box en filaire par cable ethernet ... et l'ordinateur lui en wifi ... ou idem par ethernet ... bon week end .

      Supprimer
  3. Bonsoir Philippe, savez vous comment peut on transmettre directement par wifi une simple video enregistrée sur un smartphone vers une TV Samsung wifi... J'arrive à associer (ou faire reconnaitre) les deux ensembles, mais il est impossible de faire plus ! Aucun transit de données; le smartphone me demande un code de la TV Samsung. J'ai un sony xperia sp android 4.1.2
    Merci par avance de votre aide !
    Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ... je suis comm qui dirais en galère en ce moment ... problème d'ordinateur seulement ... pas grave ... seulement plus de logiciel un windows 8 vierge ....
      j'espère que depuis vous avez résolu votre soucis ? ...
      et comme ts vas si vite en ce moment ... avez vous essayer avec link Applis qui semble remplacer AllShare Play ....
      merci pour vos messages a+ philippe

      Supprimer
  4. Svp philipe aidez moi je narrive pas a trouver le code le code ne s affiche pas sur mon compte ni sur tab ni sur ordinqteur ke doi je faire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour philipe svp jai un probleme avec le code d association pouvez vous
    m aidez

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, ou se trouve le code de la télé svp

    RépondreSupprimer
  7. merci pour vos messages, normalement si mes souvenirs sont bon ... c'est votre téléviseur qui l'affiche sur l'écran le fameux code à recopier sur l'ordinateur. lorsque vous démarrer le logiciel youtube de votre téléviseur ou sur demande d’association ? ... c'était comme ca avec ce téléviseur ,Samsung Lcd Samsung UE46ES6710 acheté en 2012 . Je viens d'aller faire un tour sur mon nouveau tv hisense ... oui en gros vous ouvrez votre youtube sur le tleviseur et faut aller dans parametres ( roue dentée ... ) et chercher associer ... la vous avez un numero ... pendant un cerain temps ... qu'il faut aller mettre sur votre apareil ordi tablette smartphone en allant a l'adresse youtube.com/activate etc voir le début de cette page ... donc ok c'est la tv qui donne le code ...je refairais une page ... continuez a envoyer vos messages merci !! philippe

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...