Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 21 novembre 2013

partitions weezic interactive essai

Invention No.1 BWV 772
sur weezic.com ...

          
partitions weezic interactive à découvrir ... suite a un article de la revue 01net ....
je m’inscris ...
je charge une partition gratuite ...


je clique sur partie de piano ...

ca mouline ... depuis un moment ... !!!! faut cliquer accepter micro ....


et oui ... quelques bugs ( je suis sous chrome comme conseillé ...)
les 2 fenêtres a gauche ne se ferme pas, je lance ... à la fin de la page la musique continu ... pas de 2 eme page ? .... je ferme tout ... je relance ... il faut retourner la page avec le + a droite ?...

bon j'arrete la ... je me mettrais devant un piano pour continuer ...

première impression ... le visuel est tres propre ... le son conforme a l'attente un son midi ... qui dépend de la carte son ... en général c'est pas terrible ... pour le piano ca passe ...

a suivre ...
en attendant une démo sur youtube Publiée le 22 avril 2013


          


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...