Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 22 novembre 2013

payer et declarer ces impots android sur votre portable

tuto payer et declarer ces impots sur son portable ou sa tablette et oui c'est faisable

il faut telecharger l'application Impots.gouv
pour android c'est ici  télécharger  Impots.gouv
pour les autres system ... voir Google
ca marche sur votre portable ou votre tablette ...


ensuite rien de plus simple ...

le logiciel vous demande payer ou declarer vos impots ....



vous flacher le qrcode en bas a gauche de l'imprime recu par la poste ...

 et la vous voyer la somme a payer qui doit correspondre ...



et moi il connaisse deja mon compte ... je le vois indiqué car j'ai daja reglé par intenet ... , je dit ok
( autrement pensez a avoir un Rib pour remplir ... )

je met mon adresse mail ( il devrait la savoir ?... ) 
ok
et c'est fait il donne un numéro ... et envoi un mail a l'adresse indiqué plus haut ...

simple et efficace ...

bonne nouvelle c'est pas retirer de suite mais
Le montant sera prélevé sur votre compte bancaire 10 jours après la date limite de paiement.

la c'est la taxe d'habitation a payer au plus tard le 16 12 2013 donc cela sera debité seulement le 26 12 2013 ... toujours ca de pris 10 jours de gagner  et le lendemain de NOEL !!! c'est le 25 12 2013
pensez a remettre des sous !!!



voici le texte officiel de l'appli :
"Description
Impots.gouv est l’appli officielle du site impots.gouv.fr de la direction générale des finances publiques (DGFiP). Avec cette version de Impots.gouv , vous pouvez :
1- Déclarer vos revenus
Si vous n'avez aucune modification à apporter à votre déclaration préremplie, vous pouvez la valider en quelques secondes :
- Flashez le code sur votre déclaration (ou sur votre lettre "éco-papier" ;
- Saisissez votre revenu fiscal de référence ou votre mot de passe.
- Vérifiez votre déclaration et validez-la !

2- Payer votre impôt
Pour payer simplement et rapidement votre impôt :
- Flashez le code sur votre avis d'impôt
- Vérifiez le montant et corrigez-le si nécessaire
- Vérifiez, modifiez ou saisissez votre compte bancaire
- Validez !
Le montant sera prélevé sur votre compte bancaire 10 jours après la date limite de paiement
. "

voila comment gagner 10 jours sur le règlement de ces impôts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...