Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 14 décembre 2013

envoyer le son de ma tablette sur ma chaine HiFi pour faire le dj

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio Bluetooth Noir: Amazon.fr: Informatique

plein de transmetteur audio bluetooth pour entendre sur son casque par exemple ... dans les 25 €

moi je veux envoyer le son de ma tablette sur ma chaine hi pour faire le dj ...

hier j'ai réussi avec deux sortie qui traine derriere ma tv ... 2 RCA mal avec un mini jack 3.5 male direct dans la prise casque ... super ...
mais un fil a la patte et plus de possibilité d'ecoute au casque embetant pour faire le dj ...
donc le bluestooth ? ...
sur amazon ...

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio Bluetooth Noir

************************************************************************************************





Le Wireless Speaker Adapter de chez Logitech est un récepteur audio qui vous permettra de diffuser votre contenu musical en Bluetooth. Après avoir connecté l'appareil à votre chaîne, ou votre amplificateur, ou une enceinte, vous pourrez écouter votre musique présente sur votre tablette ou de votre smartphone avec technologie Bluetooth. Le récepteur accepte tout format audio avec un débit inférieur ou égal à 320 Kbits/secondes. L'installation de cet appareil est simple, puisqu'il vous suffit simplement de le connecter par la sortie RCA ou minijack 3.5 mm (à l'arrière de l'appareil), puis de connecter votre périphérique par simple pression sur le haut du récepteur. Sa portée de 10 mètres vous permettra de vous déplacer aisément sans s'embarrasser d'un fil. Caractéristiques : Sortie analogique minijack 3.5 mm Sortie analogique RCA Alimentation fournie Dimension (lxhxp) : 80 x 27 x 85 mm



petite précision, un code peut être demandé pour se connecter, c'est précisé dans la notice mais en tout petit, dans ce cas il faut taper "0000"


je note ...






*****************************

***********************************


Depuis j'ai reçu l’appareil  comme toujours rapidement avec amazon  ...  c'est super !!!!!
.....

Depuis... on est le 01 09 2014 ... l’appareil fonctionne toujoours très bien,    

la reconnaissance par ma tablette samsung se fait facilement si on manipule bien les trucs Bluetooth, 

moi je suis pas tres bon, mais j'y arrive et donc le son de ma tablette sort sur ma chaine HiFI ( un gros truc ) tres bien ca donne bien, le caisson de basse s'amuse super !!! en plus l’appareil est joli et petit parfait quoi ... 

**************************************************************************************************************************************************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...