Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 15 février 2014

installer AdwCleaner et Hosts Anti-PUPs-Adwares


toujours ok et d’actualité en octobre 2015 ;-)

AdwCleaner est concu par Xpode  Tuto pour installer AdwCleaner bon logiciel que je ne connaissais pas ( début 2014 ) ...  et qui permet de virer toutes les publicités envahissantes sur votre ordinateur de facon simple et efficace.





moi je l'ai telecharger ici    telecharger adwcleaner   sur le site commentcamarche.net  mais c'est  fini lui aussi maintenant c'est des pubs et des vidéos a ne plus finir !!! ils exagèrent !!!  

Ensuite en fouillant sur google j'ai trouver un site officiel  de vrai   toolslib.net   ?  et donc mieux vaut le télécharger ici :


site officiel AdwCleaner    

Voila le vrai l'unique site valable pour télécharger le vrai 



Voila vous télécharger ce fichier   adwcleaner_3.214.exe   

Les dernières mises à jour :

AdwCleaner v3.215   le 12 07 2014  

AdwCleaner  v4.207   le 04 07 2015

 AdwCleaner  v5.012   le 09 10 2015

et vous l'executer c'est tout ... pas d'install ni rien ... 






Ok vous pouvez faire un raccourci sur votre bureau  ...


Mais surtout penser a verifier sur le site  toolslib.net  si votre version est a jour, car il n'y a pas de mise a jour automatique c'est un outil un peu rustique mais tellement efficace !!! 






Donc clic sur scanner, si adwcleamer vous trouve des trucs faite Nettoyer ... on peut pas plus simple ..
et attention pesnser a faire vos sauvegarde ou fermer vos programmes, mais en fait vous devez l'avoir fait avant de lancer adwclener ... car votre ordinateur vas redémarrer tout seul pour effacer le reste ...

il vient de me trouver lndipknmjijnalnkamonmljeaojdbpna
en fait a chaque fois que vous le lancer il vous trouve une pub ... ou pire !!!


Vous pouvez également voir ma page 

installer-zhpdiag-host-adwares-anti-pup-nettoyage


pour installer et utiliser un nettoyeur également tres efficace ... ZHPDiag tres utilisé sur les Forum d'aide au virus et depannage d'ordinateur ... j'ai réussi grace a lui a me débarrasser de truc envahissant ...


les infos sur cette page sont  toujours valable le 12 Juillet 2014 ... 
la version au 30 06 2014 est la 3.214   adwcleaner_3.214.exe   1315 ko

Infos valable encore au 26 06 2014 a permis de virer Qone8 , voir commentaire en bas de la page ...
*****************************************************

********************************************************************

Je laisse le reste pour infos au cas ou ....



 ne plus allez sur  ce site

et j'ai telecharger le fichier   adwcleaner.exe   ( en fait il faut enregistrer le téléchargement directement sur le Bureau !!! c'est plus rapide ... ) moi comme d'habitude je l'ai enregistre dans mon dossier téléchargement ...  et en fait ce n'est pas un exe d'instalation mais un executable qui lance directement le logiciel ... et voila quand on clique le exe le logiciel s'ouvre direct ... voir dessous et il est opérationnel ...



donc ensuite j'ai creer un dossier dans le disque dure C:
C:\Program Files\adwcleaner
ou j'ai mis le fichier  adwcleaner.exe   et j'ai creer un raccourci sur mon bureau pour pouvoir le relancer quand nécessaire ...

je l'ai utiliser pour virer mes cochonneries .... un futur tuto ....

ensuite j'ai installer sur leur conseils " Hosts Anti-PUPs-Adwares "

26 juin 2014 Nouveau ...  Hosts Anti-PUPs-Adwares  n'existe plus ?  

voir en bas de la page les news 06 2014 ...



aller dans outils en haut et faire installe  Hosts Anti-PUPs-Adwares  et la encore c'est surprenant de rapidité ...






et ca a mi un raccourci de desinstalation sur le bureau





et une icone sous windows 8 en bas ...




Ensuite en fouillant sur google j'ai trouver un site officiel ?

site officiel AdwCleaner

et un autre Tuto pour l'utilisation ...
http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x


A SUIVRE le 15 02 2014

Suite
26 juin 2014 Nouveau ...  Hosts Anti-PUPs-Adwares  n'existe plus ?  
voir en bas de la page les news 06 2014 ...





adware   ADwcleaner  n'installe plus Hosts Anti-PUPs-Adwares, bien que lemessage existe toujours a la fin du nettoyage, mais dans outils plus de traces du logiciel ...


en cherchant sur internet j'ai trouvé ... il me semble :


http://forum.malekal.com/blockulicious-bloquer-les-urls-malicieuses-t48253.html


et par Malekal_morte » 21 Juin 2014 ( c'est pas vieux ... le hasard car je surveille pas !! )
quelques merdes encore sur un vieux xp et un coup de adwcleaner ...


HOSTS Anti-PUPs/Adware
PAR MALEKALMORTE – 10 JANVIER 2012

HOSTS Anti-PUPs/Adwares est abandonné.
Je vous invite à utiliser le programme Blockulicious dont vous trouverez les informations dans le lien suivants : http://forum.malekal.com/blockulicious-bloquer-les-urls-malicieuses-t48253.html


Read more at http://www.malekal.com/2012/01/10/hosts-anti-pupsadware/#X3kVyqQAMW581xCO.99

http://forum.malekal.com/blockulicious-blocage-site-malveillant-t46656.html

pas le temps ce soir de regarder ca mais c'est intéressant ...

ici aussi :  http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/ 
un billet qui explique comment utiliser OTL afin de pouvoir analyser les programmes en cours d’exécution sur l’ordinateur et y déceler d’éventuels malwares.


je pense que Malekal_morte est bien celui dont parlait ADwcleaner

Donc A SUIVRE .. ( 26 06 2014 )




AdwCleaner est un outil gratuit visant à supprimer :

Les adwares (programmes publicitaires)
Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
Les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur)
Les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur)
Il dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression. Il se désinstalle très simplement grâce à l'option "Désinstallation".
virus, anti publicité , antivirus , ant adware , suppression adware , suppression pub , comment supprime les pub , nettoyer son ordinateur ,
malwares, adware, virus, antivirus, trojan,

                    


pub

************************************

6 commentaires:

  1. Bonjour et un grand merci car Qone8 m'a créé bien des soucis... Marcello.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ... super content que ce post ait pu t'aider a virer une cochonnerie !!! je note Qone8 comme logiciel pouriel ... philippe

      Supprimer
    2. Il existe aussi ZHP voir ma page : http://infos2technos.blogspot.fr/2014/07/installer-zhpdiag-host-adwares-anti-pup-nettoyage.html
      qui nettoie lui aussi certaines cochonneries que laisse encore adwcleaner ...

      Supprimer
  2. Adwcleaner reste quand meme le must des logiciels de désinfections :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le message , oui c'est encore vrai en mars 2015 ... un des plus sure et facile d'emploi ... mais Zhp sur des ordis bein rempli de cochonneries ( incroyable des fois ... ) Zhp en trouve encore ... merci d'avoir lu mon blog
      cordialement philippe

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...