Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 7 mai 2014

bug avec sdgi transaction fichiers rpt

Ce  07 05 2014 une bizarrerie avec le logiciel SDGI transaction ...
avec une fiche la 555 il semblerait que cela fait changer le parametrage serveur ? ...



et oui apres de nombreuse recherche quand je suis sur cette fiche, les fiches biens et affiches vitrine ne sont plus les bonnes à l'impression !!!
bien sur j'ai incriminé mes fichiers .rpt dans le repertoire
C:\transaction\Etats
mais non ce sont les bons ..

apres essai de remise serveur C etc   il me semble que le phénomène ne se produit qu'avec cette fameuse fiche 555 ... la preuve en image ...


avec la fiche 554 ... pas de soucis l'affichette est bonne ... mon rpt est le bon ... et mon affiche de vente au cap d'agde est la bonne ...



et voila avec la vente référence 555 plus rien ne va c'est une fiche d'origine du logiciel qui est a l'écran ...
rien n'a faire ...


Amusant non ? ... un bug ou ? ... je vais etre obligé d'appeler le service tecnique sdgi ? ...
allez je vais chercher un peu ... il est presque 12 h je ne les aurais plus au téléphone ...

a suivre

12 09 2014 .... a l'occasion d'une réinstalation de sdgi je tombe ici  .. je reprend la fiche 555 et c'est toujours idem ...

mais je trouve l'image 1 ne s'affiche pas en fait quand on clique dedans ...
en fait c'est la 2 et les autre qui s'affiche ...
je installe la photos 1 ... repertoire etc ... et miracle elle s'affiche ... 
et l'affiche aussi ...



un bug oui ... mais facile a corriger ... je devais pas etre réveillé ce jour la ? ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...