Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 24 mai 2014

compte r2games league of angels tuto

Vue sur facebook cet pub sur mon compte Facebook mon sang ne fait qu'un tour c'est quoi  cette pépé !!!
Le jeux League of Angels de r2games gratuit ...


et oui des pubs sur facebook !!!   sur mon facebook    


je clique sur le lien par curiosité ... 


belle présentation ...
http://fr.r2games.com/

j'ai déja fait un blog sur un jeux gratuit qui était pas mal ... qui est pas mal en mai 2014

http://infos2technos.blogspot.fr/2014/04/un-clone-de-diablo-jeux-web-gratuit-king-road.html



je clique dans rejoignez nous ...

je m'inscris  et quelques secondes et je suis dans le jeux ... rapide ...


super le début " ou suis je ? dans quel état j'erre ?
j'adore ...
il y a un héros,  et une belle jeune femme " Noxae " ? ... moi ?


Visiblement il vas falloir vaincre un garde ...Je clique sur continuer ...

Noxae est afaiblie ... bougre elle esy sacrément belle


"vous devez venir à bot des sombre gardien, juste la.
ou ? ...
continuer ...
Vue en haut au milieu ...



le reste ... a vous de jouer ...  moi je clique dans tous les sens et je gane des pièces d'or ...



Les dieux sont avec moi me dit Noxae Afaiblie ... je suis content



il faut choisir un guerrier et un Nom ... H c'est le seul mec ...et Technos ...   





Bon ok les pub facebook ne sont pas pourris ... mais  ...  je vous laisse continuer le jeux League of Angels et sauver ma belle princesse  ... Noxae

a suivre Philippe Le Bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...