Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 24 mai 2014

trouver charger installer avast antivirus gratuit

Pas facile de trouver la version gratuite d'Avast antivirus ... sur le site avast ... normal ils préfére que l'on essaye leur version payante ... et c'est de bonne guerre ...



Ou est la version gratuite 

les trois versions proposé sur la première page d'avast sont en faites payantes ... 
version élargie, complet, excellent
mais si vous ne voulez que la version de base gratuite ... bien sur certainement moins complete ... mais de l'avis de nombreux utilistaeurs suffisante à l'usage pour un particulier ( vous avez la possibilité de passer a une version supérieure par la suite )  
Donc ou ce trouve cette fameuse version gratuite de l'antivirus Avast gratuite 
suivez la fleche ...  c'est en bas de page ... 



cliquez sur plan du site ...


et la enfin le lien Avast! Antivirus Gratuit

http://www.avast.com/fr-fr/index 

c'est le lien pour telecharger la version gratuite d'avast antivirus 2014 ... 
ca passe par le serveur de 01.net ...   
http://www.01net.com/editeur/Alwill/Avast/chrome.html  

mais c'est la bonne version en mai 2014 de avast gratuit



voila vous avez le choix ce coups ci avec la version indispensable d'avast ou les 2 autres versions complet et exellent ... cliquez dans version indispensable c'est la gratuite ...


vous arrivez sur le site 01.net   http://www.01net.com/editeur/Alwill/Avast/chrome.html

cliquez sur telechargez gratuitement ...


vous avez maintenat le fichier avast_free_antivirus_stup .exe  dans votre dossier telechargement ( Downloads ) qu'il ne vous reste plus qu'executer ...  90.3 Mo



avec chrome votre fichier exe se trouve en bas a gauche cliquez  dessus pour lancer l'executable : 
avast_free_antivirus_stup .exe


excuter ok


en bas de la fenêtre vous avez une case pré-coché ... une fois c'est l’installation de chrome .. la c'est Dropox que je vous conseil d'installer si ce n'est déja fait, en mai 2014 c'est un super programme avec 2 Go gratuit pour télécharger dans " le Cloud. " ..  ou décochez si vous n'en voulez pas ... moi je laisse car sur mon vieux PC XP ou j'installe je ne l'ai pas encore ... 
vous avez un message d'avertissement a lire ... ok et c'est parti




et l’installation commence c'est assez long sur un vieux pc XP ...
a la fin cliquez sur terminez ...
vous avez une nouvelle icone sur le bureau

une analyse de votre ordinateur démarre en bas a droite de votre écran ...
la base de virus se met à jour  ...

normalement ... un messge vous indique que vous n'avez pas de virus ...
si ce n'est pas le cas ... il était temps de mettre un antivirus ...



ensuite inscrivez vous ... autrement votre avast ne durera que 30 jours ...
selectionner Protection standard ou profitez de l'offre a 19.99 € au lieu de 49.99 € qui est le prix de l'offre pour un an de protection total ... et inscrivez vous 






Vous voila avec un des meilleur antivirus actuel en 2014 reconnu par tout le monde ...
Et gratuit ... seul quelques Pub ... comme la parti jaune sur la première page et certainement quelques Mails de temps en temps ... mais rien de bien méchant en échange de cette entière gratuitée ... moins que les pubs Tv !!!

Est il utile de dire qu'un Antivirus ne protège pas de tout ?  oui certainement ... 
Il y a un certain nombre d'année j'ai subi avec avast une attaque en règle ... avast avait été vérolé par des pirate ... mon ordinateur a fini dans un coin HS ... il m'a fallut plus tard reformater etc ...
Comme quoi ... cherchez pas sur internet avast ne s'en ai jamais vanté !!!



j'essaye de faire un disque de secours en usb,  j'ai une vieille clé USB de 119 Mo ... je lance ca l'accepte
OUI ATTENTION CA EFFACE TOTALEMNT LE CONTENU DE LA CLE USB ...
ok laissez tomber pour l'instant  ca accepte n'omporte quoi Merde sont pas capable de vérifier si la clé USB est de bonne capacite en bon formatage ou je ne sait quoi ? !!!  

Voila ce que ca m'a donné !!! retour en ariirère d'un siècle !!! l'écran bleu ...
triste ? ... oui il y a du foutage de gueule quelque part non ? ... 
J'ai cherché l'info sur Google internet ...  
Taille clé usb pour avast ...   rien de sérieux ...
ok je vais dans aide avast, support,ouvrir l'aide ... ,outils, disque de secours :
je vous met le texte ca vaut le coup

Le Disque de secours vous permet de créer une image de votre installation d'avast! sur une clé USB ou un CD. Il est possible de l'utiliser pour démarrer sans qu'aucun système d'exploitation ne soit en cours d'exécution sur le PC. C'est une façon très efficace de réparer un ordinateur infecté. Le Disque de secours se trouve dans la section « Outils » et est disponible dans toutes les versions de l'antivirus avast! (gratuites et payantes). Une fois l'onglet du Disque de secours atteint, vous devez insérer le type de support sur lequel vous voulez graver l'image ; il peut s'agir d'une clé USB (il peut s'agir également d'un disque externe) ou d'un CD. Cliquez ensuite sur le type de support inséré et cliquez sur Installer. Vous verrez une barre de progression durant la création de l'image et ensuite une confirmation lorsque la création de l'image sera terminée.

avec c vous avez du détail ... l'art de faire des aides qui ne servent à rien .. et encore merci Avast elle est en Francais c'est rare ... il faut le dire ...

Bon ok j'ai peut etre pris une clé un peu petite ... mais j'insiste le logiciel avast aurais du me prevenir :
Votre clé USB est trop petite pour faire une clé Usb de secours avast 
Ils pourrais prévenir : il vous faut au moins 1 Go pour faire une clé de secours Avast ativirus
1 Go c'est un exemple .. ok je vais reessayer avec une plus grosse pour voir ..
Quelle clé usb pour faire un disque de secours avast ..
Je prend une clé 30 Go, je la sauve avant et oui, la il préviennent votre clé vas etre effacée ...
C'est une clé USB en Fat32, et je la reformate pour etre sur ... capacité 29.2 Go  systeme de fichiers FAT32  nom AVAST

A mon avis ca vas merder ... début 11 h 26   déja 1 1h 45  et même pas 10 % de télécharger ...
n'importe quoi ...  ok c'est un vieil ordinateur sous XP mais quand même !!!
a suivre ...

ok impossible de faire une clé usb ... avec xp en tous cas ...

et Avast est canaille ...



voila a l'occasion d'un essai de nettoyage du navigateur ... et hop il vous refile yahoo ou microsoft Bing sans autres choix !!!  ils ont détecté ... c'est du bidon ... agacant de ne pas pouvoir faire confiance ... 
vous avez plus qu'a remettre a la main votre page préféré ou votre moteur de recherche préféré comme Google ... 







Philippe Le Bras











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...