Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 6 juin 2014

copie écran android comment faire

je cherche un logiciel pour faire une capture d'écran sur mes appareils ANdroid ...

et sur googleplay je tombe sur une application copie d'ecran capture d'écran facile en Francais


me reste plus qu' a l'essayer ...  les commentaire sont assez elogieux ...

capture d'écran Facile pour android


Important sur leur page il est dit pour Android 4.0 et supérieur en fait moi je l'ai installer sans soucis sur trois apareil dont un  " vieux" samsung GT-I9000 le premier du genre et il est sous Android 2.33 c'est dire !!!
donc a partir de Android 2.3 testé !!!  si j'ai le temps je ferais un petit tuto pas vraiment simple sur des petit écrans mais pas de soucis ca fonctionne voir les copie d'éran plus bas 

je viens de voir qu'il est compatible a partir de la version 2.1 c'est en bas de la page sur Google play

Description sur google play
Capture d'écran Facile vous permet de prendre des captures d'écran sur votre tablette, téléphone ou autre appareil Android en toute simplicité! Utilisez la meilleure application de captures d'écran non seulement pour prendre des captures d'écran, mais aussi pour les afficher, les modifier ou les partager directement.
★Gratuitement★
Selon votre appareil, vous pouvez utiliser les déclencheurs suivants:
• Maintenez « le bouton d'alimentation » et « le bouton de diminution du volume » pendant 2 secondes
• Maintenez « le bouton d'alimentation » et « le bouton d'accueil » pendant 2 secondes
• Icône de recouvrement
• Clic sur l'icône de notification
• Secouer
• Bouton de l'appareil photo
• Clic long bouton de recherche
• Raccourci personnalisé
• Widget
• Locale, Tasker support des plugins
• Connecter/déconnecter l'alimentation
Conditions
Cette application de capture d'écran capturera des écrans sur Android 4.0 et supérieur, les appareils avec root et d'autres non rooted.

sur mon  portable l'appli s'appelle Screenshot Easy ... instalation réussi ok
et en fait l'icone est bien classé a   C capture d'écran ...

je lance et il me fait un clik d'office en d'instalant
et me met d'office icone de notification sur on ....

detecter .... méthode 5 4.738 sc 47 ko

ok ca fonctionne sauf j'arrive pas a declancher ? ... ca detecte methode 5 mais c'est quoi ?

ok  06 06 2014 depuis j'ai réussi ... j'ai mis l'apareil sur la page de mon samsung

.




en fait j'ai mis le déclacheur sur l'escran au point 2 ... sur le 1 en haut j'arrive a déclancher ...
a mon avis c'est trop petit ... donc sur l'ecran j'ai bien  apareil photo  
  qui declanche la copie d'écran ... avec un bruit de declancheur ... sur les copies d'écran l'icone l'apareil photo n'aparait pas ...



 Ensuite cette fenetre s'ouvre ...

pour envoyer la copie sur les reseaux sociaus et pas mal s'autres truc dont Dropbox par exemple qui permet de l'avoir de suite sur son ordinateur a la maison , prartique !!!


on peut changer le nom du fichier et certainement d'autres truc que j'ai pas encore trouvé ...

mais voila le logiciel fonctionne tres bien ... vou pouvez y aller et l'installer
tuto je confirme testé et approuvé *****



je vous met le site du ou des développeurs    http://www.icecoldapps.com/


Philippe Le Bras

a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...