Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 1 août 2014

canon Eos 7D delamax telecommande

Télécommande Delamax  documentation utilisation manuel d'utilisation
13 02 2015 ... toujour le même soucis ou problème ma télécommande Delamax ne marche plus ...

ma télécommande Delamax ne fonctionne plus ... normal c'est votre pile qui est naze, penser à la retirer complètement apres usage, ... moi je l'avais laisser dans le tiroir a moitié enclancé elle c'est vidé ... donc completement ... car sont pas données ces piles !!!   ... si en fait 1.50 la pile sur amazon ...et même 0.58 par 10 ...   mais bon 10 piles !!! faut l'usage ... quoique ... c'est ma 3 ème !!! en un an ...







- Elle Remplace les télécommande Canon RC-1 et RC-5
a mon avis c'est normal vue le prix de celle la a  14.90 € a l'époque ( 01 08 2014 )... j'ai pas hésite a l'acheter la canon etant bien sur plus chère ... visiblement il ont arreter la fabrication ... donc plus le choix ...
delamax va pouvoir augmenter la sienne plus de concurence ... ;-) ...
Compatibilité
- Pour Canon EOS 5D Mark II + III, 6D 7D 60D 70D 100D 300D 350D 400D 450D 500D 550D 600D 650D 700D

 Delamax  Télécommande infrarouge type Canon  RC-1 RC-5 Pour Canon EOS 1D Mark IV, 7D, 5D Mark II, 500D, 450D, 400D, 350D, 300D, 300Dx, 30(v), 33(v), 50(e), Powershot G-Serie (Import Allemagne)

Je possede celle la ... plus ancienne visiblement ... sur le site amazon
Delamax Télécommande infrarouge type RC-1 et RC-5 Pour Canon Série EOS (Import Allemagne)

1er truc pour ce Tuto sur la telecommande canon :
Vérifié la pile ... ce sont des piles plates type CR2025 de 3volts
en fait j'ai fait ce tuto sur mon blog car j'arrivais plus a la faire fonctionner ... et ma pile était seulement a plat ...
avec mon testeur Ansmann Energy Check LCD ( que je vous recommande !!! 0
donc je change la pile ... dans le bon sens , le boitier étant a l'envers , vous retirez la pile ... et vous la remettez das le m^me sens les ecritures au dessus ... il parait que c'est livré a l'envers pour qu'elle ne se decharge pas ... il faut donc la remettre dans le bon sens le + face a vous télécommande à l'envers il y a d'ailleur un petit signe + gravé.



le capteur de la telécommande se trouve en facade de l'appareil ...  sur le manuel du canon EOS 7D page 16













moi je n'est que le premier sigle retardateur ? ... pas marqué 2 ? ...


bon ok cela fonctionne maintenant que j'ai changer la pile ... ;-)

impossible en visant l'arriere de l’appareil ... il faut vraiment mettre la mains devant ... attention aux grands angles ...

je suis pas sur ... mais il faut qu'ils se reconnaissent entre le canon et la télécommande ?  j'essaya cela ne fonctionne pas .. et je réessaye et cela fonctionne ? ...  c'est possible ... donc ne dédespérer pas a la première tentative

la télécommande fonctionne avec un rayon infra rouge ... d'ou la précision il faut viser le voyant devant ...

par radio il n'y aurait pas de soucis ? ... mais je pense pas que cela existe ?

j'ai pas vérifier la portée il parle de 10 mètre ...

Mais vérification faite
 je vous confirme 5 mètres maximum avec une pile neuve testé a 100 %
je vois dans les commentaire amazon

"trop gourmand
Par jepe on 22 mai 2013
Achat vérifié
cet appareil est beaucoup trop gourmand en pile . pour un usage occasionnel sur pied macro ou en pause , il faut surtout penser à enlever la pile entre 2 utilisations"

Il faut donc penser a la mettre à l'envers , et oui la mienne était a 0 !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...