Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 25 septembre 2014

sdgi modifier depart locataire gestion

un petit truc sdgi changement de date locataire

dans gestion à l'année SDGI

comment faire sdgi modifier la date préavis et départ locataire



aller dans Gestion des loyers / périodes de locations 

******************



Toujours idem le 30 06 2015 ... les modifications de date départ locataires ne sont pas prise en compte par le logiciel SDGI gestion année ... 

25 09 2014 : je viens de passer plusieurs minutes a chercher ... 

comment sauvegarder mes changement de date de préavis 
et de depart locataire ?

( mise a jour : je rajoute le 07 05 2015 penser aussi a période de location dans le même menu qui permet également de modifier les dates ... )
mise a jour juillet 2017



ensuite cliquer sur les 3 petit point en bas ….  pour pouvoir modifier les dates !!!!


le reste de la page est bon ... mais c'est ca pour modifier les dates !!!!!  période de location !!!!




préavis .... et message ....


c'est rien ... c'est comme ca ...  

faite ok et choisir votre locataire a modifier ...


sdgi truc pour modifier la date de départ d'un locataire année

vous voulez changer la date de départ de votre locataire a l'année...

et bien vous pouvez modifier les date tant que vous voulez ....  mais cela ne s'enregistrera pas !!!!

c'est arrivé plusieurs fois a Francoise ... " mais je l'avais modifiée !!! "

  et oui le logiciel vous laisse changer les dates sans soucis ...
vous fermez la fiche et plus tard vous vous rendez compte que votre modification ne c'est pas enregistré.

En fait le logiciel ne devrait pas vous laisser toucher au dates !!! puisqu'elle ne sont pas modifiable ... 
Il devrait vous dire supprimer la fiche avant modif ...

ou ... a confirmer ...
( mise a jour : je rajoute le 07 05 2015 penser aussi a période de location dans le même menu qui permet également de modifier les dates ... )


et oui vous avez une poubelle a droite .... en fait n'hésitez pas supprimer votre fiche  !!!



et ensuite il ne vous reste plus qu'a mettre vos bonnes dates ... et a confirmer ... la poubelle c'est change en confirmation comme par enchantement ...



et message de confirmation ...
merci SDGI ...
Il faut que je m'en souvienne , mais pour ma défense une fois la fiche faite il est rare d'avoir a la modifier , pardon ... a la supprimer !!!







A suivre ... philippe

( mise a jour : je rajoute le 07 05 2015 penser aussi a période de location dans le même menu qui permet également de modifier les dates ... )

A suivre Philippe



               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...