Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 10 décembre 2014

tuto instalation FreeFlight 3.0 pour Bebop parrot

FreeFlight 3.0

un conseil avant de commander un Bepob Parrot ici ...  essayer de télécharger le logiciel freeFliht 3   ... pour voir la compatibilité de votre tablette ou smartphone avec le Bebop .



 





( 21 12 2014 je viens de trouver un lien ou il parle de la compatibilités  
parrot compatibility     mais en fait ... ce n'est pas a jour ... )

Donc faite l’installation en suivant ce tuto de FreeFligt sur votre tablette ou smartphone et vous verrez bien si votre tablette est compatible avec votre BeBop ...


********************************************

NEWS !!! 06 01 2015 derniere minute ... 

je viens de découvrir ... par hasard ... que les incompatibilités ne sont pas de mise si ont fait les installations de logiciels Android non pas sur Google play PC, mais DIRECTEMENT SUR L’APPAREIL !!! .Donc pas en passant comme je le fait d'habitude par mon pc ( voir plus bas ...) sur Google play FreeFlight n'a pas voulu s'intaller sur ma tablette samsung  gt-p5210 ... ( " No carrier Samsung GT-P5210 " )

alors que Google play lancé directement sur  la  tablette samsung me l'a installé sans soucis ( apparent ... ) 
A suivre après essai de Freeflight sur tablette samsung avec mon BeBop ...
******************************************

https://play.google.com/store?hl=fr

allez sur le playstore de Google



rechercher le logiciel FreeFlight



Faite installer  ...




Super je vois que FreeFlight ne semble pas compatible avec ma tablette Samsung GT-P5210 " No carrier Samsung GT-P5210 "



Ni avec mon Samsung GT-I9000  mais la c'est normal ... c'est mon ancien avec une vieille version Android ... 






me reste mon smartphone  Samsung GT-I9195   Ouf ... c'est le Galaxy S4 Mini


Donc un conseil avant de commander un Bepob Parrot ... essayer de télécharger le logiciel freeFliht 3   ... pour voir la compatibilité de votre tablette ou smartphone avec le Bebop ... ne faite pas comme moi ...


suite

instalation sur mon smartphone :

erreur ... message espace insuffisant sur l'apareil ... ok faut que je fasse de la place sur la mémoire de mon smartphone ... ca fait plusieurs jours qu'il me prévient ... trop de photos ... elles se mettent sur la carte simm mais la mémoire interne est pleine ...

a suivre 10 12 2014

le 12 12 2014  la suite :

ok j'ai fait du nettoyage dans mon smartphone ...

je recommence


ok il est installé, plus qu'a attendre la livraison de mon Bebop ...

pas de nouvelles au 12 12 2014 ...

A suivre  ... philippe le 12 12 2014 










 









Les affirmation de Parot sur le logiciel FreeFlight


FreeFlight V3.1.28

Nécessite Android
4.0 ou version ultérieure

1 application, 3 Drones Parrot !
Téléchargez gratuitement la toute nouvelle application FreeFlight 3 et pilotez les Drones de Parrot (Bebop, Jumping Sumo et Rolling Spider)

INTUITIF – Le pilotage des drones Parrot n’a jamais été aussi facile grâce à une interface modulable qui s’adapte au drone connecté

FreeFlight 3 est doté d’une interface de contrôle tactile intuitive, adapté aux débutants qui vous permettra de sauter, voler et rouler comme un pro en quelques minutes seulement !
Contrôlez simplement les drones en inclinant votre smartphone/tablette dans la direction où vous souhaitez que votre drone s’oriente !

CONNEXION FACILE - L’application Freeflight 3 détecte automatique le drone Parrot allumé dans les environs.


VIDEO & PHOTO – Le flux photo et vidéo du Bebop est synchronisé en temps réel sur votre smartphone. Envoyez vos plus belles prises de vues sur Facebook et Picassa. Partagez vos expériences de vols sur votre chaine Youtube en un instant!

tout ceci étant à vérifier plus tard lors de la livraison de mon Parrot Bebob 


donc à suivre ....





quelques avis sur play google a vérifier et aprofondir ...

Pilotage avec manette ps3 excellent Vol impeccable avec ma manette ps3, que du bonheur.Si cela marche avec le be-bop ( manette testée avec le rolling spider) plus besoin de leur contrôleur hors de prix, fonctionne également avec les manettes bluetooth pour smartphone, shield de nvidia..

1 commentaire:

  1. Comment installer une manette de PS3 pour piloter son drone Rolling Spider ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...