Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 14 février 2015

2015 nouveaux moocs cours gratuits internet métiers numerique

2015 des cours en self-service sur internet ... les Moocs 

un mot pratiquement inconnue en 2013 voir ma page

aujourd'hui une réalitée ? ...

je vais essayer ...

avec ce site un parmi d'autre ...  il y a un cours qui semble sympa et marqué gratuit ... c'est parti ...

le site s'appelle openclassrooms la présentation de la page est moderne en html5 et rapide c'est bon signe ...


je m'inscris ...  avec mon compte Google+ ... pourquoi pas ...


voila je suis incris a openclassrooms


.... ok pour savoir et laisser google me représenter ... perso j'ai rien a cacher ... mais quiz  de la confidentialité ... c'est vraiment moderne !!!



Bonjour ...



J'aime bien la tortue ca me vas ... je suis pas du genre lièvre ... j'aime bien me balader


question mercantile vous connaissez les avantages de premium ... non et pour l'instant non ...  c'est pas des tortue pour vous demander des sous .... enn fait c'est 20 € par mois ... ok c'est raisonnable ... et bien sur ... la formation etc ...;  je le sais je viens de payer mes taxes .... ca fait 30 ans que j'en paye et jamais depense de formations ...   philippe arrete de raler ...


petit bug on se retrouve sur la page anglaise ...



facile on remet francais en haut a droite ...

c'est bien 20 € je regarde pas ce qu'on a en plus je verrais bien ce que j'ai en moins ... ;-)

aller maintenant le serieux ... je vais choisir mon cours 
en fait j'ai vue celui la sur callenges n 420 ... et oui je suis un vieux et je lit encore des revues !!!
chutt..... 



pas beau un lien comme ca ? non ? ... 
deja 17 h ... je vais me faire un deca ... on est samedi ...



choisir son rythme ... en fait non car il faut etre premium pour avancer sans contrainte  ...  voila ca commence ... j'ai donc inscription classique ... j'ai pas penser a essayer 10 semaines ? ...

pas grave ... c'est l'avantage les profs sont pas sur notre dos ...

je lance la video ... petit speach je vais tout vous dire  ... pour etre premier dans google !!! non pas google .... les moteurs de recherche ...  ecoute !!!

Comment mieux placer son site web sur les moteurs de recherche ? Vous trouverez toutes les réponses dans ce cours ! Vous allez découvrir les méthodes indispensables pour réussir votre référencement web, et vous assurer que les gens qui cherchent votre site le trouvent facilement. À la fin de ce cours, vous saurez comment ajouter des mots-clés appropriés aux pages de votre site, et comment optimiser le contenu et le contenant de vos pages pour améliorer leur pertinence et leur notoriété.


OUPS !!! une fenetre s'invite ? vimeo ? ...
j'ai un compte mais ? ...

NON !!!

Prêt pour l’aventure ? Inscrivez-vous !     C'EST DEJA FAIT !!!!

je repasse la video ... il faut fermer la fenetre vimeo  ... 

je suis Roland Galichet
consultant webmarketing et fondateur de l'agence samento
je vous attend inscrivez vous ...



ok c'est Laurent GALICHET CEO TAMENTO ...
c'est mieux referencement en ecrivant bien son nom ...
bien il c'est payé sa page a son nom ... moi j'ai pas pu des Le Bras il y en a la pelle ...
tamento est en 2 eme page google ...





allez un petit essai de recheche pour voir son referencement tamento
ca doit pas etre simple ...
" centre de formation en webmarketing "





pas trop mal page 4 de google  ( pour la France entière ) ...

" Paris centre de formation en webmarketing "

page 2 en dernier ...
Nous sommes une agence de webmarketing et de référencement basée à Lyon, Paris, Strasbourg et Grenoble.

A j'avais cru paris seul ... en fait c'est l'alsace ... en 20003 ...

j'essaye le site  ....   tamento
un peu d'attente ...2 secondes ? ...  mais après c'est rapide ... tres rapide ...joli site ...

et le referencement bien sur .... un guide a telecharger ...

le lien ... http://blog.tamento.com/feed ? ... donne le xml ... ?

je reviens au videos ...


LE RÉFÉRENCEMENT DANS LE CONTEXTE DU WEBMARKETING


premiere video , pas mal , clair  ca remet en  " ligne " le but ...et le finalités ...
sa définition du marketing m'a surpris ... marketing, segmentation ...
le reste sympa et clair ...
je me pose une question comment il fait pour savoir que j'ai une agence immobilière ? ... c'est l'exemple choisi ... Locations appartement a ..., c'est vrai que pour les agence le referencemnt c'est galère on est vraiment un max ... !!!



18 h 30 A suivre .. je vais prendre l'air ... il fait bon ... faut profiter ...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...