Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 19 mai 2015

blogger sur android smartphone rajoute ces propres pub

je viens de voir que des pub Google apparaisse sur mes pages blogger quand elles sont vuent sur un smartphone ...  19 mai 2015
Ce qui heureusement n'est pas la cas sur PC ... c'est d'ailleur pour cela que j'ai chois au départ de faire mes page blogs avec google ...


voila les pub de google en haut de ma page de blog, et ce n'est pas moi qui les ai mises ni  demandées ...


c'est assez rare de la part de Google qui laisse plutot libre de pub ce qu'il fait ...


a suivre
j'espere qu'ils ne viendront pas polluer mes pages de  blogg avec leur propre pub, car c'est la pub faite par les internautes , grace a google ... qui rémunère un peu ( beaucoups pour certains ) les bloggers ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...