Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 29 mai 2015

le parrot skycontroller enfin dispo a l'achat en France


mise a jour le 18 06 2015 8h18 le le parrot skycontroller est disponible a l'achat pour 499 €

disponible dans les trois couleurs ... 

***************


****************************







***************************************** historique ********
bonjour, j'ai recu ce matin un mail ... le 29 05 2015

le parrot skycontroller vas etre bientot disponible a l'achat pour ceux qui non acheté avec le Bebop ...



Bonne nouvelle, reste a connaitre le prix mais bon cela sera un peu plus cher que d'acheter les deux en même temps ...

Pour ceux qui comme moi adore leur Bebop c'est une tres bonne nouvelle !!!

6 janvier 2016 

 j'ai sauté le pas j'ai commandé direct chez parrot et 2 jours après
j'ai recu mon skycontroller !!! 

au déballage je suis super content car c'est du beau matériel solide lourd et cela sent le sérieux.
c'est pas du bricolage ...


voila le détail des prises et les raccords antennes ...




lien court de la page le parrot skycontroller enfin dispo a l'achat en France

http://goo.gl/3BWVon



*********************
lien court 

mise a jour Skycontroller parrot tuto copie écran mars 2016


http://goo.gl/kol2aH

et le qrcode de  mise a jour Skycontroller parrot tuto copie écran mars 2016




////////////////

////////////////////

a suivre  ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...