Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 6 mai 2015

videos-drone-bebop-parrot-france-lozere-philippe-Le-bras-48



Liste des Vidéos en Drone Bebop Parrot en Lozere dans la région de Langone,Naussac , 

 mes premières vidéo sont en bas de page ... et les plus récente en haut  



 



02 05 2015 




avec mon drone Bebop Parrot vol en bebop drone de chez parrot dans le paradis de lozere ...

 paradis pour droniste .. par ces paysages bien sur ... et par son calme, comparé a ma région d'adoption le Cap d'Agde ...  en lozere  on s'arrete ,on prend son drone et hop .... 



pour me faire mentir ... sur le chemin j'entend une voiture !!!  je me pousse en ralant ... au bout du monde et il viennent encore me faire chier avec leur 4*4 !!! chut c'est mon voisin ... qui vient remettre ces piquets dans son champ ... 
salut voisin !!!!   
on le vois qui rentre dans " son '  champ ...  pour une fois qu'un 4*4 sert ...




 regarder les images et merci pour vos commentaires ... j'adore ca ...  
Philipppe  
Ps technique pour ceux que ca interresse ... je suis  monte a 48.1 m ...




50 metres en drone ca commence a faire haut ... surtout avec un smartphone pour piloter ...

 mon record pour l'instant !!!  temps 08 m 13 s  ma batterie est a 86 % ...    temps tres calme et pas de vent ....   vitesse  max 5.5 ms 




 48600 Saint Bonnet de monteauroux 


j'en ai d'autres ... abonnez vous a ma chaine pour etre tenu au courant des mises sur internet  de mes vidéos ....


Pour voir des vidéos en drone au Cap d'Agde sur mon blog c'est ici


A suivre






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...