Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 1 juillet 2015

Colliers simples fixation PER diametre mèche perform-o



j'ai acheter a M bricolage un lot de 10 colliers simple de fixation ... pour PER





simple non ? ... je prend le collier et ? ... 

qu'elle mèche dois je prendre ?

rien d'indiqué sur le bel emballage ...  par habitude je vais sur internet ... colliers per PERform'o
et ... je trouve rien ? ... 

je fais au pif, bien obligé, je prend une mèche de 7 ... pas terrible ...

 je reperce avec une mèche de 8 ...

et la, cela fonctionne ... a peu près ... 





voila sur le site du fabriquant les accessoires

PLOMBERIE SANITAIRE / SANITAIRE / HYDRO DISTRIBUTION / ACCESSOIRES PER

***********************

10 COLLIERS DE FIXATION SIMPLE POUR TUBE PER DIAMETRE 16

Code article092164



******************************
sur l’emballage c'est Réf 092169




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...