Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 7 juillet 2015

tv samsung smart hub mise a jour fitness kids aquamise juillet 2015

j'allume ma tv samsung ce 06 07 2015 et je vais sur smart hub pour voir mes enregistrement et ... comme souvent une mise a jour se fait ...
*************

*******************


et je vois disparaitre certaine applications ... désinstallation de
Kids, désinstalation de Fitness samsung , disparition de Aqua Tv Trial et d'autres ...

et ensuite installation de  accuweather ( météo de Google ..) , instalation de Social Tv ... ? ou il était deja la ?   installation de spotify mise a jour du visuel Samsung Apps.


voila ce que cela donne ...


faut voir ...  en général les applis samsung sont en anglais ... et pas adapté au marché Francais ...

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...