Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 23 janvier 2016

ordinateur dell changement de carte mère suite probleme sata raid

cette page n'est qu'une ébauche ...  je la finirai promis avec photos etc ...

23 01 2016 j'ai changé la carte mère ok mon ordinateur fonctionne
seul gros souci pas possible de rentrer dans le setup de l'ordi ... et problème sata raid etc toujours idem  !!!   et voila des blocages  cause SSD ?  j'ai la poisse


***********  future page   ***********

Je profite de ces congés de fêtes de fin d'année pour changer la carte mère de mon ordinateur dell ...
il y a quelque temps suite à divers souci ** de disques durs en raid non reconnu par mon système et a l'appel du service dell la personne m'a dit de changer ma carte mère ... je commande et reçois une belle carte mère et je n'ai jamais eu le temps de l'installer ... voici l'aventure en image ...


A suivre  ...



*************
**  mes soucis proviennent de la non reconnaissance des mes disques fat je les branches et le bios ne les trouvent pas ... normalement ils devrait etres reconnu assez simplement ont branche et ca fonctionne , chez moi non ...
le changement de carte mère vas t il résoudre ce soucis ? ...
c'est ce que m'avait promis le service après vente de Dell ... il y  a plus d'un an ? ...



************************

pour suivre cette page

et Recevoir par mail les nouveautés de notre blog
incrivez vous au blog avec votre mail ...



vous recevrez un message de vérification ensuite sur votre boite mail pour activer votre abonnement à " infos Technos , informatique, hi-fi , vidéos , photos ... "

pour suivre le flux du blog
 recevoir les flux de notre blog

merci

Philippe Le Bras webmasterGeek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...