Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 4 février 2016

attention antivirus Trusteer conseillé par societe general boursorama


le vol des données explose, les Banques veulent riposter


lu sur le figaro du 31 janvier 2016, les banques  société général et boursorama ( fillière) conseille d'installer un logiciel Trusteer soit disant un des rares antivirus capable efficace contre les logiciels espion installé dans votre ordinateur a votre insu ...

.....................
je note donc cette infos ... mais en tapant recherche sur google je tombe sur des internaute mécontent de cette application Truteer ... depuis 2013
A l'époque surtout des soucis de désinstalation ...
Mais aussi des interférence avec teamviwer..


gratuit pour les clients ...
Je suis aussi client dans une autre banque, votre logiciel me protège-t-il également ?
Seuls les clients des banques partenaires d’IBM Trusteer Rapport peuvent bénéficier de cette protection complémentaire. Si votre autre banque est contractuellement engagée avec IBM Trusteer Rapport, vos transactions avec celle-ci sont automatiquement sécurisées. Vous pouvez consulter la liste des banques partenaires en ligne.

Trusteer est maintenant partie d'IBM
Trusteer®, un fournisseur leader de solutions de protection des logiciels malveillants et la fraude avancées, fait maintenant partie d'IBM. IBM® sécurité Trusteer offre une plate-forme de prévention de la cybercriminalité holistique qui aide les organisations à se protéger contre la fraude financière et les violations de données.


pour l'instant ce logiciel semble un peu trop anglosaxon ...   vidéo et autres en anglais ...

moi j'instal pas et en plus il doit etre payant IBM est pas du genre philantrope ...
//////////////
voila la vidéo ... mais en anglais ...



Ajoutée le 1 oct. 2014
Mobile banking is rapidly growing. But as more customers migrate to mobile devices, so does the risk. In today’s security landscape there are 3 major mobile threats: Compromised and vulnerable devices, account takeover via a criminal mobile device, and cross-channel attacks.


Ajoutée le 1 octobre 2,014
La banque mobile est en croissance rapide . Mais comme plus de clients à migrer vers les appareils mobiles , plus le risque. Dans le paysage actuel de la sécurité , il y a 3 principales menaces mobiles : appareils fragilisés et vulnérables, compte rachat via un appareil mobile pénale , et des attaques cross-canal .

/////////////////////


j'y vais d'un petit commentaire :
bonjour, j'ai vue un article sur le figaro en france sur Trusteer :       http://infos2technos.blogspot.fr/2016/02/attention-antivirus-trusteer-conseille-par-banque.html     trusteer est il en francais aussi ? ...   cordialement philippe

748 vues depuis le 01 10 2014 ... pas terrible pour IBM ... 


je leur est mis un petit +  ca fait 4 ... j'espère qu'il vont me sponsoriser ou du moins me donner l'occassion d'essayer gratuitement leur logiciel ? ...


A suivre philippe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...