Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 4 février 2016

Bluetooth hisence tv BSA MasterTV disponible sur mon smartphone samsung

hisence tv BSA MasterTV disponible sur mon smartphone

pour voir ... je m'approche de ma télévision avec le Bluetooth du smartphone ...

( en fait j'essayais avec un truc bluetooth usb qui m'a déja servi pour autre chose photos Hd c'est une autre histoire ...  )



je fait analyser et il me trouve un appareils disponible : BSA MasterTV ? ...

et il s'appareil automatiquement ...  je clique ... recherche et un code accepter ... ok
j'éteint la tv , recherche ... plus rien ... donc c'est bien elle ? ... ( j'ai débrancher aussi la clé bluetooth usb )

Donc il y a un truc Bluethooth dénommé BSA MasterTV  dans ma tv Hisence

pour brancher une enceinte portable en bluethooth ?

la je sais pas ... encore ...


pour le branchement d'enceinte bluetooth je vais essayer avec ce qui suit ...

je viens de trouver un article sympa au cas ou

Connexion de TV à casque bluetooth, ou de smartphone à chaine hifi, en faible latence !



voila pour avoir le son tv sur un haut parleur bluetooth portable ... sans latence avec le Saturn Pro
et en plus il est émetteur et récepteur .  le prix environ  ... pro,  45 €




et voila aussi d'autres produit Bluetooth ..




ou celui la aussi moins chère  dans les 18 € mais avec un peu de latence ...



un autre objet que je ne connaissait pas ...   EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo , a mon avis cela peut permettre de rajouter une sortie audio stéréo sur une tv ou un ordinateur et évoté d'utiliser la prise casque de la tv qui coupe le son ...






ma tv :
TV 4K UHD HISENSE LTDN58K700 4K 1000Hz SMR SMART TV 3D

autres pages blog hisence 4k
ps3 blueray 3D et television hisence 4k UHD marche pas
comment voir la 4k youtube sur son téléviseur led hisense
janvier 2016 achat boulanger tv 4k hisense LTDN58K700

et une autre page qui pourrait etre concerné par le bluethooth de ma télé hisence ...
Achat boulanger Sonos systeme sans fil HiFi instalation et découverte









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...