Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 12 février 2016

Geek amateur de 3D avec jaillissements gravity est pour vous

vue le dvd Gravity cette semaine sur ma Tv 4k Hisense...

que dire ... un grand moment de ma vie de Geek amateur de SF !!!

je me suis vue beaucoups plus jeune à regarder l'odyssée de l'espace ou plustot dans certain passage ...
sans les valses de Strauss ...

Nostalgie ? surtout pas !!! 
qu'elle technique ...

le son ... et la musique  rien à dire justement on s'en fout c'est inclu dans le film qui n'est pas un film puisque on est dedans !!!

Ouahhh   une claque ... 
pour un amateur comme moi ... je précise ma femme à la fin n'avait pas le même avis ;-)

une claque dis je 
le son bien j'ai heureusement trouvé au pif le bon niveau sur mon Denon 
j'ai noté ensuite j'ai mis - 9 db ce qui est pas mal ... mais bien.
pas de saturation ... et des silence d'or, le vide ... est la ... juste au début un murmure de la voix de la terre dans un Hp que l'on devine quelque part loin sur terre ... la derriere les astronote qui bricoles pénard ...

je vous raconte pas c'est déja fait un peu partout Non ? ...

mais plongé dans l’aventure je me suis surpris ... réflexe de survie bien humain ...


a me pencher et à me protéger avec une vitesse que je ne me connaissais plus ( avachi dans mon stressless ... ) devant l'arrivé de ce tuc qui m'a foncé dessus  ... bras droit me protégeant la tête penché a gauche en vitesse, sur un siège je me pétait la gueule sur !!!

qu'elle moment !!! 

le genre de truc qui arrive vraiment rarement ... au cinéma et dans la vrai vie heureusement

fou !!! le jaillement 3D le meilleur vue a ce jour !!!

tecnique j'était a environ 1.85 de l'écran de 58 pouces en 4k ... le morceau de ferraille évité de justesse à continuer derrière moi  ... ouf pas de dégat et ma femme est encore la  ... près de la cheminée ...

et la surprise est encore plus vrai , vue la rareté des jaillissement très rare  dans le film ... du moins jusqu’à  cette scène ...

bon je suis bon client et assez émotif , suis capable de pleurer sur une scène bien foutu ...
ou même une belle musique ... symphonique ou m^me l'autre soir avec taratata de 2012 et Alicia Key ... c'est dire ..



bref super moment je vous conseille

et pour la fin comme d'habitude on peut profiter de la musique avec le générique ...
et la ca frappe fort !!! un régal 

dois je préciser qui faut un sacré caisson de basse pour que les  fragments météorites et autre vous fasse bien  peur ...  ou alors une bonne salle mais la c'est un peu tard en ce 02 2016 ...

////////////////////
////////////////////////////









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...