Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 12 février 2016

ma config devient driverscloud drivers installation tuto

ma-config.com  devient DriversCloud
Le meilleur logiciel en 2016 pour mettre ces drivers a jour  !!! la preuve avec mon ordinateur  E machine EL1352


sur cet ordinateur il a fallu que je télécharge le exe 64 bits ...

.................................

DriversCloudx64_8_0_3_1.exe  5 539 ko    je lance le exe



et voila une nouvelle icone sur le bureau qui a remplacé l'ancienne ...maconfig
       remplacé par  :     


je clic et voila ca démarre



détecter ...

      



ensuite ...
en bas

 

trouver les drivers et pilotes

je cherche sur ma carte graphique ( qui m’empêche d'installer windows 10  :
////////////////
NVIDIA Corporation C61 [GeForce 6150SE nForce 430]
Pilote du 30/01/2015 (WHQL)
////////////////////////////////
NVIDIA Corporation C61 [GeForce 6150SE nForce 430]
Pilote du 30/01/2015 (WHQL)
5 Autres versions disponibles (Voir)

!!! c'est incroyable les détails que ce logiciel donne !!!
je clic sur page de téléchargement

Nom du pilote :  309.08-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe


via le site constructeur ...
217 mo ...
309.08-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe   222 425 ko 
téléchargé ok



C:\NVIDIA\DisplayDriver\309.08\Win8_WinVista_Win7_64\International









l'écran change ... de définition ... mais ca marche ou du moins cela continu à s'installer ... installation de pilote graphique , les icônes se réafichent ... et ... le programme installation est terminé !!!



je fait fermer ... et c'est ok sans redémarrage !!! super ...















***************************************************
*****************************************************************


j'essaye a nouveau  la mise à jour windows 10




et voila toujours la m^me réponse sur mon ordinateur


toujours idem mais c'est normal c'est toujours un vieux truc du 17 01 2016    on est le  11 02 2016  faut que je relance le truc ? ...

comment faire pour demander a windows de revérifier mon ordinateur pour mise à jour windows 10

comment relancer l'application qui vérifie que mon apareil est compatible avec la mise à jour gratuite de windows 10

.


L'application « Obtenir Windows 10 » ne s'affiche pas dans Windows 7 ou 8.1
c'est pas vraiment mon soucis mai ca y ressemble ...

dans la page 
////////////////
Résolution
Essayez d'exécuter Cet utilitaire Windows pour résoudre le problème.
/////////////////////////////////

utilitaire windows ? pour résoudre le souci ...
je vais essayer ..
il se télécharge ...
GW10Appdiagnostic.diagcab    79 ko 

voila l'application obtenir windows 10


je lance et détection des problèmes ... 
et ca mouline ...


18 h 49 ...  ca mouline

19 h 33 ...  idem 

mieux vaut lancer ce truc le soir ...
..
a demain ...

et le lendemain ...
aucun problème détecté  essayer de redémarrer votre PC


je clique sur afficher les informations détaillées
voila la copie ...

-------------------------- Rapport détaillé de résolution des problèmes ------------------

ImprimerApplication Obtenir Windows 10 Détails de l’éditeur 

Problèmes potentiels qui ont été vérifiés 
Windows n'est pas activéWindows n'est pas activé Problème non présent  
KB2952664 n'est pas installéKB2952664 n'est pas installé Problème non présent  
L'article KB2952664 n'a pas été exécutéL'article KB2952664 n'a pas été exécuté Problème non présent  
Le PC n'est pas compatible avec l'application Obtenir Windows 10Le PC n'est pas compatible avec l'application Obtenir Windows 10 Problème non présent  
Ce PC est joint au domaineCe PC est joint au domaine Problème non présent  
KB3035583 n'a pas été exécutéKB3035583 n'a pas été exécuté Problème non présent  
L'article KB3035583 n'a pas été installéL'article KB3035583 n'a pas été installé Problème non présent  
Ce PC est soumis à une stratégie de gestion par un appareil mobileCe PC est soumis à une stratégie de gestion par un appareil mobile Problème non présent  
L'édition de Windows n'est pas éligible pour l'application Obtenir Windows 10L'édition de Windows n'est pas éligible pour l'application Obtenir Windows 10 Problème non présent  

Problèmes potentiels qui ont été vérifiés Détails de la détection 

 Windows n'est pas activé Problème non présent  


 KB2952664 n'est pas installé Problème non présent  


 L'article KB2952664 n'a pas été exécuté Problème non présent  


 Le PC n'est pas compatible avec l'application Obtenir Windows 10 Problème non présent  


 Ce PC est joint au domaine Problème non présent  


 KB3035583 n'a pas été exécuté Problème non présent  


 L'article KB3035583 n'a pas été installé Problème non présent  


 Ce PC est soumis à une stratégie de gestion par un appareil mobile Problème non présent  


 L'édition de Windows n'est pas éligible pour l'application Obtenir Windows 10 Problème non présent  



Détails de la détection Développer 

Informations sur la collecte des données 
Nom de l’ordinateur:  SERVEUR 
Version de Windows: 6.1 
Architecture: amd64 
Heure: jeudi 11 février 2016 18:48:26 

Détails de l’éditeur Développer 

Application Obtenir Windows 10 
Recherchez et résolvez les problèmes qui empêchent l'affichage de l'application Obtenir Windows 10 dans la zone de notification. 
Version de package: 1.0.1.20150731 
Éditeur: Microsoft Corporation 

----------------------  

je clique sur explorer d'autres options ...



bof rien d'interressant ...

j'essaye ca trouvé ici

Vérifier son PC et forcer l’apparition de l’application Get Windows 10.
Si vous pensez qu’aucune de ces conditions ne s’appliquent à votre appareil, et que vous ne voyez toujours pas l’icône de réservation, vous pouvez essayer d’exécuter la solution ci-dessous, qui vérifiera si votre appareil répond à toutes les conditions préalables et forcera l’apparition de l’application «Get Windows 10»:
1) Ouvrir le bloc-notes.
2) Copier/coller le texte suivant dans le bloc-notes :


-----------
REG QUERY « HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\UpgradeExperienceIndicators » /v UpgEx | findstr UpgEx
if « %errorlevel% » == « 0 » GOTO RunGWX
reg add « HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Appraiser » /v UtcOnetimeSend /t REG_DWORD /d 1 /f
schtasks /run /TN « \Microsoft\Windows\Application Experience\Microsoft Compatibility Appraiser »
:CompatCheckRunning
schtasks /query /TN « \Microsoft\Windows\Application Experience\Microsoft Compatibility Appraiser »
Powershell -Command « Get-ScheduledTask -TaskName ‘Microsoft Compatibility Appraiser’ -TaskPath ‘\Microsoft\Windows\Application Experience\' » | Find « Ready »
if NOT « %errorlevel% » == « 0 » ping localhost >nul &goto :CompatCheckRunning
:RunGWX
schtasks /run /TN « \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig »
---------------------


3) Cliquer sur Fichier et puis sur Enregistrez sous. Dans la zone Nom du fichier, remplacer le nom de fichier par ReserveWin10.cmd. Cliquer sur le menu déroulant Type et sélectionner Tous les fichiers (*. *). Sélectionner l’emplacement de l’enregistrement du fichier. Pour cet exemple, nous allons choisir le de le placer sur le bureau.
 Effectuer un clic droit sur le fichier ReserveWin10.cmd et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.
 Ce script peut prendre de 10 à 30 minutes et fournira continuellement des rapports d’état. Veuillez patienter jusqu’à la fin de l’exécution.



je fait un clic droit sur le fichier ReserveWin10.cmd et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.


et en une seconde a peine une fenetre dos noir et c'est finif ... rien vue ... 
je refait idem ? ... pas de blocage ...
? ... donc ca c'est bon ...

allez je redémarre mon ordinateur ;;; on c'est jamais ...

toujours idem ...




ici je vois vous êtes couvert par Microsoft Answer Desk 
c'est quoi  Microsoft Answer Desk 


???????????????


**************


mettre a niveau maintenant ou creer une clé usb ? 


mettre a niveau maintenant  télécharge
GetWindows10-sds_____________.exe  Application de 7457 Ko
je tourne en rond !!! idem aux autres fois ... 
sauf que le fichier porte pas le même nom :
 GetWindows10-Web_Default_Attr.exe     mais la même taille 7457 ko

fait chiez idem ca m'affiche  malheureusement, ce PC n'est pas en mesure d'exécuter Windows 10.
Problème de compatibilité
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
L’affichage n'a pas été conçu  pour fonctionner sous Windows 10.


mon soucis c'est que la dernière éxécution de cette merde date du 17/01/16 03:20  !!!
il faut que je relance ce truc et je trouve pas ...
j'ai mis a jour la carte graphique ca doit etre bon !!!

un truc ? ... en bas rapport détails 



la un truc qui est vraiment intéressant :





Quelle est la fréquence d’exécution du rapport ?
Le rapport s’exécute automatiquement environ une fois par mois. Si vous avez installé récemment des applications ou des appareils ou bien encore apporté des modifications à votre PC, le rapport peut ne pas refléter ces changements.


????    pourquoi ne peut on pas lance le rapport de suite ? ...  pourquoi une fois par mois ? ... c'est démentiel !!!

le rapport peut ne pas refléter ces changements

tient une enquete s'affiche ... pas de problème je vais leur dire ce que je pense !!!


...
encore un truc a essayer ... sur 
....

Pourquoi une notification s’est-elle affichée indiquant que je dois activer Windows ?

Vous voyez ce message si votre version actuelle de Windows n’est pas activée sur votre PC. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’activation de Windows, accédez à l’article portant sur l’activation du produit.
......




non c'est pas ca mon produit windows 7 est bien activé et j'ai bien une ID de produit ...
c'est pas ca 

le truc reste 
Le rapport s’exécute automatiquement environ une fois par mois. Si vous avez installé récemment des applications ou des appareils ou bien encore apporté des modifications à votre PC, le rapport peut ne pas refléter ces changements.

il faut que j'attende qu'il ce relance quant il veut ? ...
je repose la question sur internet google ...
17/01/16 03:20   donc 5 jour à attendre  ? 

je suis pas le seul a chercher comment contourner cette connerie 
mais presque ?

Comment obtenir une nouvelle analyse de compatibilité ?


Ils auraient quand même pu prévoir une possibilité de réinitialisation.


suite : mise a jour  il semblerait que windows à mise à jour le dimanche 14 02 2016  et ...hélas même avec la mise a jour de la carte graphique j'ai toujours le message ce pc ne peut pas exécuter windows 10  rien a faire ? ....



a suivre ....

j'ai trouvé un personne sur internet qui a le même soucis
sur le site microsoft





cette personne à mis le drivers de sa carte à jour comme moi ...
geforce 6150SE  version 309.08
le même ordi
mon Pc est un eMachines EL1352 avec Windows 7 Edition Familiale Premium et processeur graphique GeForce 6150SE nForce 430, AMD Atlhon II 170u Processor, 2 GO de RAM (a priori 1.75 GO utilisable) Résolution actuelle 1920*1080 60Hz.

dommage il semble la aussi que personne a de solution la dernière contribution date d'octobre 2015 ... on est fevrier 2016 ...
j'ai laisser un message au cas ou .... ?

A suivre philippe 16 02 2016






*******************************************************************

**********************************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...