Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

lundi 22 février 2016

marre des coups de fil à la con 3962 arnaque surtaxé

le viens de recevoir un appel sur mon portable je décroche et une voix masculine me dit :
rapeller le numéros appelant ou le 3962 ...


le numéros qui appelle est le : 04 22 65 20 09    +33 4 22 65 20 09

et ca raccroche ...

il est 9h59 le 22 02 2016

oui je sais tous le monde s'en fout ...
surtout nos opérateur de téléphone qui s'engraisse sur ces " arnaques à la petit semaine "
et comme souvent ce sont des perssonne influente qui sont pdg ou actionnaire de ce genre de sociétés ...

etc ... etc ...

un site qui s'engraisse a ce jeux ... pas beaucoup mais ...

........................



dans les commentaires voila le genre de messages :

la seule solution de se sortir de ces liste du moins pour ce numéro c'est d'envoyer un sms avec STOP au 07 85 81 29 23

a mon avis ce téléphone doit etre aussi une arnaque ? ...

bref ca fait devenir parano ? non ? ...

donc je fait rien ...

a part râler tout seul comme un con ...  sur mon ordinateur qui s'en fout royalement lui aussi ...

MERDE !!!

02 03 2016
encore un coup de fil a la con :  0178905664       appeler le ... pour compléter votre dossier ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...