Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 24 février 2016

message plus de mise a jour Google chrome vista et XP

message plus de mise a jour Google chrome vista et XP fevrier 2016


................

google chrome m'informe que les mises à jour ne se feront plus avec vista. 
Que dois-je faire ? 
Supprimer google chrome et installer un autre navigateur ? 
Lequel choisir ? 


Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome ! 

il te reste 2 possibilités : 

- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps, 
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte ! 


Que faire ? ... moi rien ... j'ai un superbe portable  qui fonctionne du tonnerre de dieu ...  je l'avais payé une petit fortune à l'époque
.../
Dell
2009 Portable rouge vostro 1720    11 09 2009

PROCESSEUR : INTEL CORE 2 DUO P8700(2, 53
MEMOIRE : 4096MO (2X2048) 800MHZ DDR2 BI
DISQUE DUR : 320GO (1X320GO) SERIAL ATA
GRAPHICS : 512 MB NVIDIA? GEFORCE? 9600M

\...
 et 
windows ne veut pas mettre son windows 10 dessus dommage ...

mais bon ... chrome fonctionnera toujours et sur ce portable ... j'ai un antivirus j'ai Malwarebyte 
mettre internet Explorer c'est la plus grosse connerie !!
Il n'a jamais fonctionné !!!  c'est la meilleur façon de se choper plein de merde et de pub !!!

regardez ce que propose christophe ici

il semble de très bon conseil




a suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...