Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 25 février 2016

Sdgi septeo gestion proposition creer alerte mise à jour loyers

Sdgi septeo gestion proposition creer alerte mise à jour loyers


encore une fois je me suis fait avoir par oubli !!!

sur la paged'acceuil du logiciel sdgi il y a bien ces messages ...


en écrivant cette page je vois bien que le message

Révisions de loyer de mars : 3

est bien avant la création des appels du mois prochan ...

Oui 

mais pourquoi ? j'ai encore fait mes appels sans faire la révision avant ...

donc je recommence, 

comme je n'oublie presaue jamis de faire une sauvegarde manuel 
le retour arrière est assez simple

*******
copie de nos 2 fichiers  sauvegardés
dans le Dossier

S:\sdbi\gestion\LETUC

************

et voila je peut recommencer ...


La solution idéal ... pour les étourdis comme moi ...

un petit message si je clic sur Création des appels du mois prochain


Vous n'avez pas fait les augmentations de loyer !!!

 (  mais attention ... un message seulement ...
car ... si comme ce mois ci les indices font que les loyers baissent ... 
pas de révisions ...  )


en voila un gain de temps !!!
mais je suis peut etre le seul ? ...

j'ose pas faire la demande à Renaud Aldebert ...
l'informaticien du logiciel SDGI ... 
(  Chef de produits gérance Septéo )
cela fait bientot 10 ans que l'on se connait ...
je pense connaître sa réponse 
il suffit d'y penser et c'est bien indiqué sur la page en alerte ...
CQFD ... 

Mais bon le fait d'avoir écris ça, j'espère y penser la prochaine fois !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 je retourne sur sdgi et  ...

c'était pas la peine !!!
encore un fois comme le mois  dernier les loyers baissent ...


les loyers de février 2016 baisse en moyenne un an de 0.0068 %

d'après mes calculs et le tableau SDGI ...

donc pas d'augmentation et voila faut que je refasse les appels car ce coup la j'ai pas sauvegardé ...

😀 😀 😀 😀😀😀😀😀😀😀😀 😀 😀 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...