Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 4 mars 2016

chrome est bizarre il ne veut pas se mettre a jour 2016

je trouve mon chrome bizarre en ce moment



//////////
Version 49.0.2623.75 m
 
Mise à jour presque terminée. Relancez Google Chrome pour terminer la mise à jour.
///////////////////////


Version 49.0.2623.75 m

Mise à jour presque terminée. Relancez Google Chrome pour terminer la mise à jour.

ok je clic sur relancer ...

ca ferme chrome mais rien de plus ...

je rouvre chrome et il est idem ? ....
fait plusieurs fois ?


je remarque des extension chrome qui sont grisés
???

gérer les extensions ...



elle est pourtant bien activée mais elle est inactive ... un mystère

????????????????????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...