Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 26 mars 2016

logiciel site Ac3 le tuc immobilier soucis estimation gratuite

je note ici pour en parler avec AC33 je l'avais deja fait ? ... peut etre pas ... je sais plus ...

donc en cliquant dans


je résume l'anomalie  ( a mon sens )
si un client fait sa demande .... il remplit le formulaire ...
il se bat un peu avec le Captcha le machin antirobot ( c'est Geek) ... comme souvent ...
( oui je confirme c'est très casse-couilles !!!)
mais voir en bas de page * 

il réussi ... et la,...si par malheur il nous a fait déja une demande 
( a mon avis il a droit et même c'est recommandé )
donc il nous a deja mis son mail ? ... logique ?
et bien il est franchement très content car le logiciel le refuse ...

Votre adresse email existe déjà dans nos enregistrements - veuillez vous identifier avec cette adresse ou créer un nouveau compte avec une autre adresse email.

en fait il est deja dans une base de  donnés ( ? ou ? limite légal non ? )


Donc a corriger en urgence ...

a mon avis ;-)  ...




la preuve par l'image ;-)


allez en bas de page de notre site le tuc immobilier Cap d'Agde


....................................................


ici rien a dire c'est parfait simple et net , clair
et normalement cela vas faire une jolie petite carte map google

clic sur estimer ...
tres bien juste 2 remarques ...
pas de béton banché ? moi je n'est que ca au cap ?
mais il doit falloir aller sur le logiciel Ac3 ? ...
management/parametre logiciel/ mes critères  ??   rien trouvé ? ...



et la carte google map trop proche il m'a fallu zoomer à l'envers pour voir si c'était bon
pas sur que l'internaute moyen sache faire ca ? ...



le reste ok parfait ...
et on arrive a la fin




??? des panneaux ou des bout de panneaux ? ... moi j'ai fait ca

un jeux amusant ? ... mais a mon avis si notre client est un tant soit peut pressé ... la  il est persu a jamais !!!




la réponse ? ...    un deuxieme jeux  ... oui ...



avec en prime ce commentaire
" veuillez effectuer d'autres test ( vous devez founir plusieurs solutions correctes )

la pour moi c'est du délire !!!

perso je quitte et je ferme ...

la c'est pour la bonne cause ...je continue



cela doit etre bon ... mais ...

c'est la le fameux message 

Votre adresse email existe déjà dans nos enregistrements - veuillez vous identifier avec cette adresse ou créer un nouveau compte avec une autre adresse email.



le texte de la demande est conservé ...
mais vos devez vous retaper le
je ne suis pas un robot



il me semble que dans beaucoup de logiciel le fait de cliquer dans la scase " je ne suis ..." suffit ...

mai s pas ici !!!



la j'ai répondu bon  1,5,6
envoyer





****************************
reCAPTCHA est un logiciel Google

Depuis mars 2012, reCAPTCHA sert aussi à Google pour améliorer Google Street View3.

ok il me semble avoir compris le truc ... on sert a valider gratuitement  les photos  montagne avec des statistique ...   Des millions de CAPTCHA sont résolus par des gens tous les jours !!! on travaille pour Google génial !!!

voila le site google reCAPTCHA

dont la devise semble être

Dur pour les robots, facile pour les humains

Protégez votre site contre le spam et les abus tout en laissant de vraies personnes passer à travers avec facilité

et voila il me semblait bien que maintenant c'était plus simple ...



//////////////////////
///////////////////////////////////////


reCAPTCHA protège les sites Web que vous aimez contre le spam et les abus. Nous présentons une nouvelle API qui simplifie radicalement l'expérience reCAPTCHA . Nous appelons le " No CAPTCHA reCAPTCHA "

en résumer c'est plus simple  ... donc a utiliser ?



***********************************

*résoudre un reCAPTCHA Google aide a numériser des livres ... aide a améliorer google street ...
et aide Google aussi ...  


.............................................................

Et deviendrons nous sans Google ?   moi le premier !!! ;-)   inqiétant ? ... oui ... mais .......



Conclusion merci Ac3 de m'avoir fait découvrir le monde souterrain des Captcha ( google )
A suivre Philippe Le Bras Geek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...