Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 12 avril 2016

telechargement gratuit et installation du jeux de flipper pinball pour windows 10

Pinball star le célèbre jeux de Flipper Windows esrt de retour sur windows 10

qu'en est il ? je me souvient encore des première version avec windows ? ... je sais plus lequel mais c'est vieux ... de temps de pac Man !!!

la grosse différence ( apparente c'est de pouvoir dépenser des vrai sous par carte bancaire 
je vois indiqué Gratuit avec un astérisque, + Contient des achatss in-app 




..........................................................

je prend le risque je télécharge l'application

il faut avoir plus de 3 ans ...  et 35.8 Mo de disponible ... en 2016 ... pas de soucis 
a un autre époque ... mais c'est une autre histoire



cliquer sur obtenir l'application



ensuite tout est automatique ca télécharge et ca instal pinball ...



un peu de patiente ...

et



plus qu'a cliquer sur ouvrir ...

minces j'ai fermer la fen^tre sans faire gaffe ... il est ou maintenant le jeux ?

pffff pas de raccourci sur le bureau ? ...

rouche windows sur le clavier ...
ok il est la ...



click droit

vous pouvez le mettre dans la barre des tache ( épingler ...)



et voila un lien fait ...



...................................

et si je veux faire un raccourci sur le bureau ? ... il est ou en fait ce logiciel ? ....

et bien c'est un grand secret ... j'abandonne ... ( pour l'instant )


allez lance clic sur l'étoile  ...



z et p pour les flipps ...

première partie en vidéo !!!

///////////////////

 /////////////////////////////









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...