Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 13 mai 2016

plus de wifi sur mes smartphones et tablette avec ma freebox 11 mai 2016

plus de wifi sur mes smartphones et tablette avec ma freebox 11 mai 2016


.................................................................

un truc bizarre



sur la tablette plus de wifi sous android ...

pourtant le signal est au maximum ...
sur smartphone en fait chrome me dit vous n'êtes pas connecté ...
sur ios il me demande le code ... etc ...

et pourtant sur mon ordinateur en rj45 j'ai bien internet ..
je cherche ... ma chrome cast est en premier ? ...
je la débranche ...

rien y fait ... j'abandonne ...

le lendemain matin idem
je pense !! je débranche tout 
la box, et la box tv

je rebranche ...

et plus de problème ...

simple et efficace le reset général ...

et dire que j'y pense pas en premier !!!


pourtant je suis le premier a le dire ...cela ne fonctionne pas ? ...


ordi, four, machine à laver et autres engins avec 
programmation ..

débrancher ...  , attendre un peu, et rebrancher
.....................................................................................

miracle ca refonctionne !!!

c'est le reset qui veut dire réinitiliser

je vais l'écrire 100 fois pour m'en souvenir !!!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...