Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 21 juillet 2016

4k Télécharger les vidéos de YouTube en 4K tuto en image

Télécharger et enregistrer les vidéos de YouTube en 4K tuto en images


ce 24 11 2022 je réessaye ...
mise a jour


//////////////////
voila une vidéo qui montre comment faire pour utiliser le logiciel  mais je vous détail aussi en bas en copie d'écran comment faire  :

//////////////////////

je vais tester le truc ... pourquoi pas ...
pour voir la différence avec la vidéo directe de YouTube sur mon 4k ...

c'est parti ... un logiciel .... il faut télécharger
le logiciel gratuit 4k Vidéo Downloader



dans la vidéo Cédric dit qu'il donne le lien ? ... pas vue donc recherche ...

Si vous êtes équipés de ces télévisions dernières générations,
le logiciel gratuit 4k Vidéo Downloader 

va vous permettre de télécharger ces vidéos en 4k avec une facilité déconcertante.




*************************************
Ajoutée le 21 juin 2015
La 4K ou Ultra HD permet d'avoir des résolutions quatre fois supérieures au Full HD.

YouTube propose des films tournés avec des caméras numériques 4K mais, pour les visionner sans saccades en direct sur votre PC, il faut une connexion ultra rapide (fibre) et une bécane de compétition.

Même avec ceci, si on souhaite profiter de tout ces nombreux pixels, il faut une télévision ultra HD.

Si vous êtes équipés de ces télévisions dernières générations, le logiciel gratuit 4k Vidéo Downloader va vous permettre de télécharger ces vidéos en 4k avec une facilité déconcertante.

Il vous suffit de copier une URL sur YouTube et de la coller dans l'application.

Vous pouvez ensuite choisir la qualité et le format de la vidéo, ou encore de ne télécharger que le son en MP3.

Téléchargez, faîtes vous un café et récupérez vos vidéos Ultra HD
****************************
recherche google
4K Video Downloader est un utilitaire de téléchargement de vidéos disponibles sur les sites de streaming, qui propose de les convertir directement sous plusieurs formats, mais également plusieurs définitions (haute, normale ou basse résolution). Copiez-collez l'URL de la vidéo et choisissez le format et la résolution désirés, ainsi que le dossier de destination de l'enregistrement. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Télécharger et le tour est joué. 4K Video Downloader est compatible avec les sites YouTube, Vimeo, Facebook ou Dailymotion.

le site semble etre   https://www.4kdownload.com/  oui c'est bien celui la !!!


avec en plus une page en Français ...  

https://www.4kdownload.com/fr/products/product-videodownloader  




...
...............


voila le lien du téléchargement

https://downloads.4kdownload.com/app/4kvideodownloader_4.1.exe 

une petite pub




ok le téléchargement est fait ...


j'ouvre le dossier telechargement :



4kvideodownloader_4.1.exe

je lance le exe








K:\Program Files\4KDownload\4kvideodownloader

voila le répertoire d'installation du logiciel ... ok

quelques seconde ... et voila





un remerciement ...  https://www.4kdownload.com/fr/thanks-for-installing?source=videodownloader


le logiciel se lance :

plus qu'a essayer ...



une vidéo 4k je tombe sur
10 Incredible 4K (Ultra HD) Videos

///////////////////////

///////////////////////////////

c'est pas mal ? ...   les best avec les liens dans le commentaire ...

donc je copie le lien de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=6pxRHBw-k8M

comme ceci :



et je clique dans le + du logiciel 4kvideodowloader





et voila il analyse ... ca donne ca



plus qu'a prendre le max ...
ca doit correspondre au  2160p de la video
qui bien sur ne passe pas sur votre ordi ;-)  !!!



reste en mp4 ou  mkv  ?

mp4 allez ...

le chemin pour moi :

K:/Bibliotheque philippe/Videos/4K Video Downloader/10 Incredible 4K (Ultra HD) Videos.mp4



je laisse cela me va ...

je clique sur télécharger en bas a droite ... et c'est parti



une pub sympa !!!   ...
pour pas de pub il y a activez la version sans pub ? ...



je laisse la pub ...




.....................................................

voila c'est téléchargé
je vais le mettre sur mon dossier free et essayer sur ma tv ...




voila c'est fait ...




plus qu'a visualiser sur la tv 4k ...

pas de soucis cela fonctionne ... sur ma hisence 4K il suffit de selectionner le menu video, de trouver le disque dur de la free ... et de lancer le fichier ...
et voila belle image !!! la 4K en démo c'est le top ...
l’avenir de la vidéo c'est sur ...  mais quand ... c'est une autre histoire !!!

par contre j'ai lancé un autre enregistrement de

Coldplay Live (4K) - A Head Full of Dreams Tour - Full Show - Veltins Arena Gelsenkirchen

et ce matin ... j'ai le message " erreur, pas possible de télécharger ?


pourquoi cette erreur ? ... mystère rein ne le dit ...

dans le dossir telechargement il y pourtant 2 fichiers
avec extension .part ? un de 107 777 ko et un de 12 481 984 ko ... avec une fin de nom différente ? ...


le premier le petit je met mp4 et j'ai le son , visiblement c'est l'enregistrement du son ....
et en bonne logique j'ai l'image sur l'autre ... en mettant mp4 en extension ...
amusant
donc c'est la mise en commun des 2 qui a merder ...
Plus qu'a trouver un truc pour mixer les 2 ...
j'essaye avec vlc ? ... amusant il a du mal a lire la vidéo ca sacade et pixelise ...
alors qu'avec film et tv qui se lance seul ca marche nickel ...
c'est quoi film et tv ? ...

merde j'ai un orage !!! et mon jus c'est coupé ...
heureusement mes onduleurs ont bien fonctionner !!!

ok orage fini
https://www.facebook.com/lecapagde/videos/10207004878108508/

octobre 2017 nouvelle mise a jour ...



version de 4k video Downloader 4.3.2.2215

et un nouveau lien
Comment utiliser 4K Video Downloader
Nous avons créé ce guide vidéo afin d'expliquer toutes les fonctions de 4K Video Downloader. Vous allez apprendre comment télécharger et enregistrer le contenu en mode intelligent de YouTube et Vimeo, comment télécharger des sous-titres sur YouTube ou des vidéos des YouTube playlists.






**************************
voila le lien court de ma page :

http://goo.gl/lMUKfQ

et le qrcode



***************
Table des matières 4K Blog

videos 4k en téléchargement gratuit pour démo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...