Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 30 juillet 2016

Ac3 immofacile mandat à échéance a renouveler

Ac3 immofacile mandat à échéance a renouveler

voila un mail recu automatiquement avec Ac3 :

Bonjour,

Arrivés à expiration, les biens suivants ont  été passés au statut « Suspendu »:
- Mandat N° XXX  Réf. XXX  (échéance au 19/03/2015)

Nous vous invitons également à les décocher du web afin d'en arrêter la diffusion, et rester dans un cadre légal.

Si vous souhaitez ajouter un nouveau mandat, sans avoir à créer une nouvelle fiche, voici la manipulation à effectuer : cliquer sur le point d'interrogation à droite du numéro de mandat, sur la fiche du bien, et sur « Enregistrer un nouveau mandat ».

Vous avez la possibilité de visualiser la liste de vos mandats arrivant à échéance en cochant la case Mandat à renouveler dans le moteur de recherche de la gestion des biens. 

Bien cordialement
L'équipe Eric Mey Office

ok  je fait ce qui est dit :

dans le moteur de recherche de la gestion des biens ?

a mon avis c'est  ? dans 
mes mandats
mandats agence  idem ?
liste des mandats  ...  pourquoipas ?

la phrase est donc : allez dans biens en haut a gauche dans mes mandats ou liste, recherche, quoi, Statut, et suspendu

 en cochant la case Mandat à renouveler


dans liste des mandats je  prend ? dans statut ? 
y'a pas renouveler ...
a mon avis c'est suspendu ?


banco c'est ca 
oubliez pas de cliquer dans rechercher en bas 



plus qu'a modifier avec le petit crayon et changer la date de fin de mandat ... etc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...