Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 31 août 2016

un site bluffant rome2rio en cherchant résidence les tenilles

un site bluffant rome2rio en cherchant résidence les tenilles




au milieu de mes annonces



c'est mon adresse tout de même !!!

se glisse ce lien ...


.....................................................





..........................

un site surprenant de précision, ce site se touve en autralie et il vient montrer notre résidence les tenilles au Cap d'agde

et nous deonne le prix du transport du centre ville du cpa a la résidence
en bus 1€, entaxi 3 minutes et de 6 a 9 € et en marchant 19 minutes ...
les truc a voir dans la région



......................................

c'est bien foutu

comment trouvent ils les trucs a faire dans une région comme ca ? 

avec Google ? .... peut etre pas ... du moins je vois pas comment 

peut etre avec ca : 



sur tripadvisoir il y a 35 choses a voir ou a faire au Cap d'agde 

de la plage de la grande conque en 1er  au surf et kitesurf ...

avec la possibilité de classement par activités de plein air

mais c'est pas ca ....

ce ne sont pas les mêmes activité  c'est google ...


DESTINATIONS PASSÉES ET FUTURES

Les zones qui apparaissent en bleu sur la carte ont déjà été explorées par Google avec le système Street View. Vous pouvez zoomer pour afficher plus de détails, et parcourir ce contenu via nos sites Web et applications. La liste ci-dessous répertorie les endroits où nous allons bientôt passer, à pied ou en voiture. Sélectionnez un pays pour en savoir plus




sur le site a tous hasard je vais voir en lozère ... pour lui il n'y arien à faire ....
pauvre lozère ...

j'abandonne pour l'instant je sais pas comment il font ...

si vous avez un tuyau merci d'avance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...