Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 27 août 2016

VPN Private Internet a annonce qu'il quitte la Russie.



VPN Private Access Internet a annonce qu'il quitte la Russie.


 La raison invoqué ? une loi qui l'oblige à garder les traces de connexion de ses clients pendant plus d'un an. Mais surtout la saisie de plusieurs de ces serveurs manu military sans avertissement. Une lois équivalente doit bien exister en France mais la je diffère un peu du journaliste ou j'ai trouvé l'info   Guillaume Champeau 

j'ai pas répondu ou laissé de message sur son blog faut un compte etc ... dommage  sont la grosse tête ? 


........................................................


Oui il existe des lois en France et c'est tant mieux ...

que des serveurs vpn existent ... ce n'est pas moi qui m'en plaiderai ... mais quand ceux-ci servent à des traffics vraiment douteux , et il en existe tellement , pédophilie, ventes d'armes de guerre, terrorisme, et j'en passe ... que des lois existent je trouve ca normal ...   

a mon avis en France on ne ferme pas, comme en russie suivant l'info ... que je n'ai pas vérifié, quoique ce soit vpn ou autres Sociétée sans raisons valables, sans procés et autres  c'est notre spécialité.

c'est bien sur ce que je pense ... j'ouvre le débat ... ;-)

a suivre


......................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...