Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 20 septembre 2016

Taille-bordure Skil défauts pannes poubelle et décharge dommage

Taille-bordure Skil défaut pannes poubelle

pas la poubelle bien sur la décharge et le recylclage ... pour en faire une autre  ;-)

Taille-bordure Skil 0731 AA


Valeur 109.68 € sur amazon   en septembre 2016




moi je l'ai acheté au M Bricolage Agde ...
pas donné ... belle gueule ... parait costaud ... 1000 w ...

je l'ai utilisé 3,4 fois en trois ans ... dans ma résidence de vacances ...

voila l'intérieur de l’appareil les poulies ont cramés et ce sont cassés ...




.........................................

visiblement ca a bien chauffé a l'intérieur ...

et une poulie a pétée et plus d'entrainement de la courroie qui entraine l'axe ...



pièce défectueuse ou pas assez solide ? ...

sur le site il y a les pièces détachées



...........................................

24.08 € le jeu de Poulies 

je crois que je vais laisser tomber de toute façon ce coupe bordure fonctionne mal ... les herbes s'enroulent autour de l'axe jusqu'a le bloquer ( peut etre ce qui a fait péter les poulies ? ) , les fils s'emmèles ... surtout ceux vendu a l'origine ... genre tressé non lisse.  moi j'ai eu qu'une bobine ... j'ai refait la mienne avec du fil lisse ce qui s’emmêle moins ... 
Bref franchement ce n'est pas un truc fantastique ...

25 € pour de pièces qui peuvent recaser idem ? 
en plus pas sur sur je sache les remplacer ...
quand a faire réparer par Skil.. visiblement il veulent pas s'emmerder avec ca ...
ok ils sont pas les seuls c'est comme ca maintenant ...

je les comprends ... malgré leurs affirmations 
" ISO 9001 : qualité totale
Pour Skil, la qualité est bien plus qu'un argument de vente.





Dans ce cas également, nous vous recommandons de rapporter l’outil, sans les accessoires et le sac, à votre revendeur Skil. Vous communiquerez alors la somme maximale que vous êtes prêt à payer pour la réparation. Vous pourrez également demander un devis avant la réparation. Ce devis sera à votre charge, mais vous serez dispensé de ces frais si vous acceptez l’offre et faites réparer votre outil.

les devis de réparation chez skyl sont payants !!!  sympa

ma conclusion ...   pour 100 € ...

 je laisse tomber direction la décharge ...

et je vais racheter un truc moins a 50 €, comme un con je pensais avoir plus costaud au double du prix ... 
erreur ...   et j'éviterais la marque skyl   et   bosh aussi puisque c'est eux les propios

.....
..................................


sans rancune ...

Philippe Le Bras webmaster infos2technos 09 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...