Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 11 septembre 2016

Tnt sat pas de chaines sauf quelqes une comment faire

septembre 2016 tnt sat le terminal n'est pas correctement configuré

voila le message que j'ai sans arret depuis que j'essaye de rebrancher mon terminal tnt sat Hd Sagem de retour dans ma résidence secondaire rien a faire pour avoir mes chaine 1 ou 2 ou 








en fait  moi je ne recois que la 13 lcp,  la 15 bfm tv
la 16 itele ...   26 lci  la 40  france 24 ,  ....41 euronews
42 tv5 monde
ce sont des chaines qui n'ont pas besoin da la carte tnt sat 
les chaine allemande 1001, 1002

la 1003 ok c'est arte mais pas en hd !!!


http://www.tntsat.tv/


les tuyeaux bidon de la TNT SAT

voila le texte 
 Je ne reçois plus certaines chaines TNTSAT
Si vous avez perdu l'accès aux chaines TNTSAT listées ci-dessous, cela signifie que votre décodeur a perdu son paramétrage.

- Avec une carte TNTSAT 5 :
10-TMC
11-NT1
14-France 4 HD
17-D17 HD
20-HD1
22-6TER
23-Numéro 23

- Avec une carte TNTSAT 6 :
Toutes chaines sauf : 13-LCP, 15-BFM TV, 16-ITELE, 26-LCI, 40-France 24, 41-Euronews

Comment récupérer vos chaines ?

1) La plupart des décodeurs ( sauf le mien bien sur !!!! )  peuvent récupérer automatiquement leur paramétrage en restant pendant 1h30 sur l'une des chaines suivantes : France 2, France 3, M6, Arte, W9, LCP ou D17. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaines.

j'ai essayer 2 fois ca fait rien !!!!

2) Si toutefois le problème n'était pas résolu, vous devez :
• Contacter le SAV du fabricant/revendeur de votre décodeur. 

Pour accéder à la liste des hotlines fabricants cliquez ici.

• Cette hotline vous demandera le numéro d’identifiant unique du décodeur (nommé « Chipset ID » ou « Terminal ID » ou « Identifiant terminal » ou « STB-ID ») que vous trouverez dans les menus du décodeur (exemple Menu/ Viaccess/ Information) et procédera à la mise en diffusion du paramétrage (sous 48 heures).
• Une fois le paramétrage en diffusion, il faudra laisser votre décodeur allumé sur n'importe quelle chaîne du bouquet TNTSAT pendant 5 minutes au maximum. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaines.


Moi j'ai un sagem
ISD91  ??? une étiquette dessous  oui c'est ca !!


N de série 82836414868

Sagemcom     www.sagemcom.com      01 70 48 04 83

//////////////////////
Depuis le 1er août 2015, les produits grand public du groupe Sagemcom ont été transférés à la société X-GEM - www.xgem.com
Plus d’information sur votre produit
///////////////////////////////////

La solution pour moi le téléphone







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...