Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 5 novembre 2016

des cameras pour filmer en 4k a 360 degrés


camera 360 samsung mieux que ma theta ? pas évident ... quoique ? ...


je regarde ...

le prix ... idem en gros dans les 350 € 



......................................................................................................

le theta S  370 € ...

voici un test de la 


test du 3 07 2016 ... c'est pas vieux ...

la définition en vidéo  ( 3860 x 1920 pixels à 30 images par seconde ) est sur le papier meilleur que la theta ... c'est d’ailleurs ce que je reproche a ma theta autant les photos sphérique me plaisent autant le vidéo me semble merdique ... surtout sur grand écran ... sur smartphone ca passe ... mais c'est pas des écrans ce sont des timbres poste ... 


la réalité de la vidéo ( sur youtube )  theta c'est ca ...

//////////////////////////////
//////////////////////////////////

.....................................................................................................

c'est amusant ... mais franchement moche ...

et la samsung ?  si c'est vraiment ca ...

//////////////////////////////////////

////////////////////////////////////////

cela n'a rien à voir !!!!!  et encore je ne' l'ai regardé qu'en 1080 sur mon écran ordinateur
pas sur ma tv 4 k ... faut que je regarde ce soir !!!!
car ca va juqu' a 2160 4K ...

pour la samsung il faut un logiciel qui est livré avec ...

" Le partage des vidéos sur les réseaux sociaux
Pour partager les vidéos à 360°, le smartphone n’est d’aucune utilité. En effet, le partage des vidéos à 360° depuis les Galaxy S6 ou S7 n’est pas optimal puisque les vidéos uploadées sur Facebook ou YouTube sont alors au format standard, et il est alors impossible de naviguer au sein de celles-ci.

Pour partager sur les réseaux sociaux une vidéo à 360° avec la Gear 360, il faut plutôt passer par des logiciels de montage dédiés sur un ordinateur, à l’image de Gear 360 Action Direction qui est livrée avec la caméra et édité par CyberLink. Le logiciel est très simple et succinct, mais permet d’importer les rushs vidéo, de les traiter pour leur donner leur aspect à 360° exploitable, puis de les exporter et de les uploader sur les réseaux sociaux. L’opération prend énormément de temps, même sur un ordinateur relativement puissant (Core i5 quad-core). Comptez en tout une bonne heure pour traiter 5 minutes de vidéo à 360° filmée en 4K. Il faut aussi penser à réserver de la place sur le disque dur puisque il  faut compter 230 Mo par minute de flux 4K. "

................................................................................................................

voila le teste en vidéo de frandroid

/////////////////////////////////

//////////////////////////////////

je profite pour voir ce logiciel  de cyberlink ...

CyberLink PowerDirector 15

qui est compatible avec ma theta

il est vendu 84.99 € ce 5 11 2016 ...


et maintenant une nouvelle 
Nikon keymission 360

vue a  499 euros sur amazon ...
mais en précommande le  25 11 2016 ...



La KeyMission 360 produit des vidéos 4K/UHD incroyables à 24 vps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...