Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 8 décembre 2016

rien a faire il faut que j'appelle castorama pour mon alarme blyssbox toujours en panne

blyssbox en panne depuis plusieurs jours fin novembre 2016

.........................................................................................................

sur mon compte liveez

Liveez Tecnology noté bien ce nom c'est celui du service technique fabriquant des mails ... 

j'ai ce message

Connexion, Attention : Votre Blyssbox est deconnectée. 


je suis en panne depuis le 23 ou 24 novembre 2016 
on est le 27 ...

reboot, debranché la batterie rien y fait ...

rouge jaune vert clignotent sans arrêt l'un après l'autre .. et pas de réaction ni clignotement sur le cable  rj45  de mon routeur mon netgear ? ...
donc pas d'internet ni cable ni WIFI

bouton on/off inactif ... même en restant plusieurs secondes appuyé si en fait il faut rester plus de vrais 10 seconde avant d'avoir un bip ... elle s'éteint,

a mon avis il vas falloir que j'appelle le service dépannage :

  contactez un technicien spécialisé au  0 810 104 104 service payant  0.06€ par minutes ...  (du lundi au vendredi – de 9h à 12h et de 14h à 18h )

a suivre ...

//////////////////////////////////
Commences par faire un hard reboot, si ça marche...  Smile

Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle »
.



Commences par faire un hard reboot, si ça marche...

Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle ».

////////////////////////////////////////////////

******************************************

ATTENTION EN DEBRANCHANT LA BATTERIE de la Blyssbox C EST FRAGILE , mal foutu et pas fait pour être manipulé ... pourtant c'est ce que demande le service technique après vente ...


moi a force de vouloir rebooter ma Blyssbox j'ai fini par tordre les fiches qui permette de brancher la petit batterie... Il faut dire que les systeme de branchement de la dite batterie est plus que merdique !!!  le détrompeur sont mal foutu, l’accessibilité est merdique, il faut une petit pince ou un petit tournevis pour brancher la batterie, .... et finalement ça merde... voila lest photos ... il m'a fallu une loupe pour voir que c'était tordue et bien sur impossible de rebrancher la batterie ... oui il n'y a pas que des gens jeunes avec une super bonne vue  qui font l'acquisition d'une Blyssbox !!!


voila au fond d'un tour le système de branchement franchement inaccessible de la batterie de la Blyssbox . et pourtant pour la rebooter vous etes obligé de la débrancher et son corollaire la rebrancher !!!  à croire qu'il n'essaye pas avant de mettre en vente ...

..........................................................................................................................................................


voila une fois rebranché ...




voila la patte tordue !!!  les deux en haut


avant de m'en apercevoir je peut vous dire que je m'en suis vue a essayer de rebrancher !!!


voila j'ai réussi a le redresser avec un petit tournevis ... ouf !!!
il faudrait que je trouve une petit rallonge mâle femelle de ce genre ? ... mais ou ? ...  car si ça pète la Blyssbox est naze !!!



voila la batterie ...
Batterie lithium polymer 2014/27 3.7 Volt  2000 mah
GC773759-1S1P

Batterie lithium polymer  3.7 Volt  2000 mah

on en trouve sur internet ...


il y a das câbles rallonge aussi ...




attention j'ai pas essayé ni commandé ... a voir ...  


****************************************************

je trouve sur des forums ...


/////////////////////////
Message  avidsen_sav le Sam 23 Jan - 3:31
Bonjour @Alex14

Effectivement, nous avons rencontré un problème réseau sur nos serveurs, le problème ayant été résolu, l'intégralité du parc est en cours de reconnexion.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Plus de précisons : http://www.forumblyssbox.com/t742-serveurs-blyssbox-non-operationnels-ce-jour-15min

Cordialement.
//////////////////////////////

Message  avidsen_sav le Sam 23 Jan - 3:31

Bonjour @Alex14

Effectivement, nous avons rencontré un problème réseau sur nos serveurs, le problème ayant été résolu, l'intégralité du parc est en cours de reconnexion.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Plus de précisons : http://www.forumblyssbox.com/t742-serveurs-blyssbox-non-operationnels-ce-jour-15min

Cordialement.
--------------------------------------------


******************************

l'aide sur castorama pour la blysboxx ...



Document Que faire en cas de problème de connexion Ethernet avec ma blyssbox ?
Après avoir vérifié que votre câble de connexion internet est correctement installé, vérifiez votre connexion auprès de votre fournisseur d'accès internet.

ou    

Pas de panique ! Votre Blyssbox est garantie 2 ans et il s’agit peut être d’un problème minime (à noter que si votre achat a été effectué avec la Carte Castorama,
votre Blyssbox est garantie 3 ans !).
1ère chose à faire : contactez un technicien spécialisé au  0 810 104 104 service payant  0.06€ par minutes ...  (du lundi au vendredi – de 9h à 12h et de 14h à 18h ) 
afin d’identifier la difficulté que vous rencontrez. Munissez-vous du numéro de série de votre Blyssbox, de la date d’achat et tenez-vous près de l’appareil.
Si toutefois, le problème ne peut être résolu par téléphone et que l’échange est nécessaire, inutile de vous rendre en magasin (si achat magasin),
un bon prépayé vous sera envoyé afin de retourner votre Blyssbox. Sous 5 jours ouvrés votre Blyssbox vous sera renvoyée réparée.

Document Ma Blyssbox ne veut plus s’éteindre, que faut-il faire ?

Document Ma Blyssbox ne veut plus s’éteindre, que faut-il faire ?
Pour éteindre votre Blyssbox, vérifiez que la sécurité intrusion est désactivée.
Appuyer sur le bouton d’arrêt situé à l’arrière de la Blyssbox pendant au moins 5 secondes. 
Si votre Blyssbox ne veut toujours pas s’éteindre, vérifiez le statut de connectivité sur votre portail (bandeau supérieur de l’interface) : 
si la Blyssbox est signalée comme déconnectée, celle-ci peut avoir subi une perturbation inattendue.
Appuyez longuement (plus de 15s) sur le bouton ON/OFF pour forcer l’arrêt, puis redémarrez votre Blyssbox. Si le problème persiste, contactez votre service client.

.....................................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...