Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 4 janvier 2017

* logiciel de montage vidéo gopro quik gratuit ou pas quel sont les mimites et qualitées


essai du logiciel gratuit de montage vidéo GoProstudio


mise a jour juin 2018
j'ai installé Quik sur mon smartphone S7 android,
j'ai fait un montage en quelques secondes a partir de google photo ... et voila la vidéo est sur mon google
copie d'écran ...


je suis en train de la mettre sur ma chaine youtube ..


********************************
blog du 04 01 2017 suite

après avoir visionné quelques vidéos sur youtube, j'ai vue que certaine étaient montées avec le logiciel GoPro ...

je cherche et ... oui il est gratuit et peut etre utilisé gratuitement avec n'imorte qu'elle apareil et vidéo ...

GoPro Studio

GoPro Studio est grâcieusement fourni avec l'appareil. Les meilleures caractéristiques de GoPro Studio sont qu'il est rapide et facile à assembler. Avec ce logiciel, GoPro offre à ses clients la capacité de créer eux-mêmes des vidéos incroyables sans trop se gêner. Le logiciel a en effet la possibilité de créer des vidéos en un seul geste. Vous n'avez pas besoin d'être détenteur d'une GoPro pour utiliser Studio GoPro. Avec ce logiciel, vous pouvez créer des vidéos de qualité professionnelle et effectuer des modifications rapides incroyables. Si vous ne savez pas par où commencer, le logiciel vous guidera pour faire des vidéos directement à partir de zéro.


donc essai 

d'abord ... il semblerait s'il faille un ordinateur avec windows 64 bits

pour utilisation de Goprostudio

Windows®Mac® Systèmes d'exploitation pris en chargeWindows 7, 8.1 et 10 64 bits sur ordinateur uniquement. Les systèmes 32 bits ne sont pas pris en charge. 
Mac OS 10.10x ou ultérieur - 



je clique dans téléchatger maintenant et le exe de 244 mo se télécherge



voila le fichier dans votre dossier telechargement


Quik-WinInstaller-2.1.0.4643.exe    le 04 01 2017 taille 249 868 Ko 



















quelques minutes plus tard ...


voila le pack Quik a été installé avec succès

...................................

on vas pouvoir regarder essayer et voir les limitations du logiciel car a mon avis il doit y en avoir ? ...

ok j'ai la version Quik GoProvidéo V 2.1.0.4649 le 03 01 2017

je vois déja a droite 
" débloquez GoPRO Plus pour plus de bande-son vidéo, l'accès au cloud etc ...


je retire la coche lancer auto ...
 commencer
il faut s'enregistrer ...

Normal ... on va recevoir un peu de Pub ...
j'ai résister encore a l'achat d'une GoPro !!!
comment ai je fait ? ....
je vérifie si j'ai deja un compte gopro ? ....

oui j'en ai  déja un ....





les dossier Gopro par défaut sont ici :

C:\Users\letuc\Pictures\GoPro  

donc ici : Ce PC/ images/GoPro



ont peut bien sur modifier ranger ajouter des dossiers  ...



faire ajouter nouveau, la je vais dans mon réseau ... et je cherche dans mes vdidéos bebop drone

ensuite faut revenir a ajouter des médias

?....
non il faut cliquer dans creer ... ???
mmmmmm il ne veut pas des vidéos sur le réseau ... que des vidéos mocames donc sur le disque dur ... ok ....





ca fait un moment que je cherche a ajouter des vidéos ...

j'ai bien des vidéos dans le ré^pertoire gopro ...



de guerre las je vais voir dans l'aide ....

Puis-je ajouter des vidéos/photos tierces dans Quik pour ordinateur ?
Puis-je ajouter des vidéos/photos tierces dans Quik pour ordinateur ? Question Puis-je ajouter des vidéos/photos tierces dans Quik pour ordinateur ? L'application Quik pour ordinateur peut-elle trouver et ajouter des fichiers média ne provenant pas d'une caméra GoPro ? Pour quel(s) environnement(s) ? Quik pour ordinateur - Windows et Mac Réponse Il est impossible d'ajouter des fichiers média tiers dans Quik pour ordinateur. L'application ne détecte que les fichiers SOURCE originaux venant d'une caméra GoPro. GoPro App for Desktop, canon, nikon, media, files, 3rd party, MOV, AVI, MP4, ...
Question
Puis-je ajouter des vidéos/photos tierces dans Quik pour ordinateur ? L'application Quik pour ordinateur peut-elle trouver et ajouter des fichiers média ne provenant pas d'une caméra GoPro ?
Pour quel(s) environnement(s) ?
Quik pour ordinateur - Windows et Mac

et voila la réponse !!!

NON !!!



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Puis-je ajouter des vidéos/photos tierces dans Quik pour ordinateur ?

Question

Puis-je ajouter des vidéos/photos tierces dans Quik pour ordinateur ? L'application Quik pour ordinateur peut-elle trouver et ajouter des fichiers média ne provenant pas d'une caméra GoPro ?

Pour quel(s) environnement(s) ?

  • Quik pour ordinateur - Windows et Mac


Réponse

Il est impossible d'ajouter des fichiers média tiers dans Quik pour ordinateur. L'application ne détecte que les fichiers SOURCE originaux venant d'une caméra GoPro. 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




Réponse
Il est impossible d'ajouter des fichiers média tiers dans Quik pour ordinateur. L'application ne détecte que les fichiers SOURCE originaux venant d'une caméra GoPro. 


?????????????????


par acquis de conscience j'essaye le logiciel gopro  studio seul

j'ouvre et j'importe




l'import video bebop ne s'ouvre pas ...








en définitive ca fonctionne avec Gopro studio seul mais en anglais
avec la surcouche en francais Quik cela me semble impossible car le logiciel ne connait pas les vidéos ...

pour moi dommage il ne reconnait pas les vidéo de mon bebop ? ...
pourtant des mp4 assez classique ? ... l'autre mp4 est celui se mon samsung galaxy donc reconnu ...  et le mov est celui de mon reflex canon ...

ma conclusion je laisse tomber ...

mais ca peut vous servir ? ...  car c'est rapide ...

je vais continuer a utiliser Movie Maker de windows dommage il manque juste l'accélération vidéo ....












je m’inscris pour savoir la dispo des drive gopro




et bientot un drone gopro : le Karma ... tout un programme le prix ? ... 869.99 €

/////////////////////////////////////////////



//////////////////////////////////////////////////

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...