Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 11 janvier 2017

comment choisir et commander un nouveau disque dur externe de plus de 4 disque durGo

nouveau disque dur 4 To lequel commander ?



Au Fait Bonne Année 2017 !!!

je regarde sur amazon  comme d'habitude pour moi ...:

je clique premium ... rapide et sur ...
4 To car  pas vue de grosses différences  de prix entre 3 et 4 To ...




140 € ...

plein de commentaires ...
Disque dur de marque Maxtor (racheté en 2005 par Seagate, donc il s'agit d'un disque Seagate à l'intérieur conformé par la documentation arborant le logo Seagate) USB3.0 de 4To (3,6To utile après formatage NTFS.
Reçu hier, parfaitement fonctionnel sous Windows 10.
Auto-alimenté avec un seul port USB, il fait le job.
Concernant les commentaires négatifs sur la fiabilité, je n'ai pas assez de recul mais j'ai copié cette nuit 1,6To et fait un ScanDisk ce matin sans que ce dernier ne trouve d'erreurs. A voir avec le temps.
Le débit en écriture est, en moyenne de 85 Mo/sec et 105 Mo/sec en lecture, ce qui est très honorable pour un disque de cette capacité et surtout à ce tarif !

ce qui me gene c'est l'auto alimentation ... pratique mais des fois il me semble que cela pose problème ? ...

ou alors

station d’accueil plus disque dur ordinateur ...


29.99 € 

mieux 25.99 

c'est le même prix ...  140 a 150 € le dd 4Go plus  30 € de station

180 € ... en réalité c'est beaucoup plus cher ? ...

mmmmmmmmmmmm   faut classer pas prix et pas par  pertinence ... 


la on commence a 82 €  le disque dur HP ? 
mais pas de commentaires ? ... pas de détails ... dommage trop risqué ...
donc moins chère (  110 € ) mais vraiment risqué ...

classé par note commentaire le prix est de 175 € 


bon aujourd'hui je reste simple ... je prend celui le plus acheté par les clients amazon et bien noté ...
Maxtor STSHX-M401TCBM Disque Dur Externe 4 To USB 3.0 Noir


voila je commande pour mon anniversaire  ...

Maxtor STSHX-M401TCBM Disque Dur Externe 4 To USB 3.0 Noir
de Maxtor
EUR 139,50Écran
Recevez votre article le vendredi 13 janvier


un clique et ...


plus qu'a attendre un peu et ... je vous tiens au courant

voici le lien pour commander le disque dur sur amazon

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

mais vous pouvez comme d'habitude attendre mes commentaires et essais sur mon achat avant de cliquer et d'acheter ;-)

11 janvier 2017  A suivre

ok 13 01 2017 colis amazon recu ce matin dans ma boite au lettre !!!




je redonne le lien pour l'achat sur amazon vendu par Mediashoponline
achat vérifié par moi ... c'est un vrai DD  ;-) ...


ce 14 01 2016 semble victime de son succès ...
En cours de réapprovisionnement. Doit être disponible en stock le janvier 18 -- commandez aujourd'hui pour réserver votre exemplaire ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...