Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 15 janvier 2017

mise a jour windows 10 impossible


mise a jour windows 10 réussi changement de lettre lecteur


...........................................................





Nouvelle mise à jour de Windows ce 11 janvier 2016 avec redémarrage de l'ordinateur

depuis ma mise a jour de Windows 10 Version 1607 enfin faite



********************************

voici ma page ou j'ai fait les fameuses modif  de la lettre disque dur C vers K !!!


la page blog ou je réussi la mise a jour de windows 10, 1607 en rechangeant la lettre du Disque dur C




**********************************

page a finir ...



.....................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...