Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 22 mars 2017

bravo je viens de chopper une merde right-coupon qui me balance de la pub sur chrome

publicité right coupon rightcoupon sur chrome comment faire

ok bravo je viens de chopper une merde qui me balance de la pub sur mon chrome !!! ca fait un beil que j'ai pas chopper ce genre de merde !!!
qu'elle bande de gros connards !!!

en plus charmant c'est des gros vibromasseur pour gonzesse !!!
mal ciblé non ? ....


heureusement le site à l'air plus ou moins propre ...


en plus mon Ip est pas protégé ... 

un petit nettoyage s'impose  ...

ca fait vraiment un by que j'ai pas fait comment ce truc est venu la ? ....

j'ai Windows Defender ...

AdBlock qui est censé empêcher les merdes en les bloquants ...


il bosse quand meme 16 spams bloqués sur cette page !!!  

mais il me semble que je n'ai plus malware byte ? ...

voir installer et utiliser malwarbyte 2017


*********************************************
suppression de RightCoupon



http://infos2technos.blogspot.fr/2017/03/suppression-de-rightcoupon-reussi-restauration-parametre-chrome.html

30 mars 2017
oui j'ai réussi à virer cette merde voir ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...