Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 11 mars 2017

singstar gratuit chansons francaise karoké


je viens de voir ... grace a un copain qu'ils existe des fichiers pour karaoké qui fonctionne avec les micros du jeux Singstar de ma vieille ps3 de sony ...

acheté 12 11 2010 ... déja !! on est en mars 2017 !!!


visiblement ca existe toujours voila la version 2017 mais pour PS4



.................................................................

***************
*****************
*********************
A vos micros… Prêts… Chantez !

Description du jeu : 
Let’s Sing est de retour avec une playlist française et internationale !
Avec Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux, retrouvez 45 hits de vos artistes français et internationaux préférés dont Kids United, Louane, Vianney, Soprano, Shy'm, Mika et Maître Gims.
Branchez vos micros, chantez avec vos amis ou en solo sur PlayStation 4, Xbox One et Wii (jusqu’à 4 joueurs), et découvrez de nombreux modes de jeu !
Points Forts :

o Interprétez vos chansons françaises et internationales préférées et ajoutez les tous derniers hits à votre playlist grâce à la boutique en ligne !

o Chantez jusqu’à 4 en simultané dans de nombreux modes de jeux ! Utilisez un micro USB ou votre smartphone pour chanter.*

o Vos amis ne font pas le poids face à vous ? Montrez votre talent pour figurer en tête des classements en ligne !
A vos micros… Prêts… Chantez !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




....................................................................................

j'avais mis tous ca dans un coin ... car sur le site de sony je ne trouvais pratiquement aucune chansons francaise ... comme je le met sur cette page annuler son compte playstation sony en 2014 ... après mettre bien amusé j'ai laissé tomber ... il y a tellement de trucs à voir ...

bref

il existe par contre aussi des logiciels de karaoké en plus libres et gratuits qui font la même chose ...
et dire que je ne le savais pas ...
il y a un forum qui parle de tout ca ici  ultraStar ...

des sites pour télécharger tranquille des musique et des chansons en veut tu en voila  ...
karaoké ultrastar téléchargement

en fouillant je suis pas le seul a avoir laisser tomber ... et a trouver Sony désinvolte, certain disent que Sony c'est royalement foutu de la communauté Francaise de son jeux Singstaren abandonnant sans préavis ? ha oui ? ... la mise en ligne de titre francophone ... moi j'en ai jamais vue beaucoup ...
mais j'en avais quelques un dont gégoire je me souviens ... je vais donc pouvoir les récupéréer sur mon windows 10 ?

tous ca semble assez récent en fait ... 2016 ...
le logiciel Ultrastar Deluxe est un logiciel gratuit qui tourne donc sur PC, Mac et Linux !!!
développé par des fans jusqu'a une version 1.1 tombé ensuite en errance et repris par d'autre développeur qui propose de nouvelle versions ou ont peut jourer juqu'a 6 en même temps   je n'en demande pas tant !!!

USD ( Ultrastar Deluxe )
d'autre logiciels ?  World Party , vocaluxe, ultrastar, Ultrastar Worldparty
Worldparty RC1 quand il sera terminé
car il permettra de visualiser des vidéos en Super HD (1920x1080) sans ramer.
rien ne dit que la version finale du Deluxe ne sera pas aussi compatible.

voir site pour télécharger

Ultrastar Deluxe : http://ultrastardx.sourceforge.net/usdx-downloads/usdx/

Ultrastar World Deluxe : http://ultrastar-es.org/fr/descargas/ultrastar-deluxe-worldparty/windows
mais il faut etre enregistré ...




.................................................................................................

super plus qu'a aprofondir tous ca  ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...